Il est vrai que les alentours sont magnifiques,derrière la caserne de Varces,il y a une superbe cascade,à voir et surtout un bon endroit pour méditer,reposant...
Et les belles stations qui vont rouvrir,d'ici deux mois,Villars,Chamrousse,Autrans et un peu plus loin les Deux alpes et l'Alpe d'huez...
N'importe quoi! La pluie je l'ai eue le jour de mon arrivée, puis l'autre nuit, mais sinon c'est 23°, il fait un temps superbe et y'a pas une fois où les nuages m'ont enlevé les montagnes de ma vue.
Sinon, en effet, j'ai déjà 2 ou 3 adresses sympas, dont "Pointe à Pitre", tenu par le geniallissime Jean-Placide.
Et le Daya, super sympa pour danser avant de poursuivre en boîte. A éviter : l'Orus, où l'on ne laisse pas rentrer les gens en fauteuil roulant, bel état d'esprit.
Obligés de se finir dans la caravane de Nora (qui fait 45m² quand même...).
Ahhhh, Grenoble, j'y ai déjà de bien sympathiques souvenirs, (hmmm), ça va me manquer.
Prochain étape : départ pour Annecy dans la nuit de mercredi à jeudi.
Marie a écrit :Bon, si vous avez des bons plans sur Nancy, c'est l'moment les z'amis.
Marie, la grande famille des forains (et des routiers, huhu).
Bar-le-Duc / Nancy, ça doit pouvoir se torcher en 3/4 d'heure de route... Si tu reçois pas une visite de Benco, cette fois c'est sûr, les métalleux sont des goujats.
Marie a écrit :Et bah moi, j'suis pas peu fière d'avoir bu le champagne avec Pablo Correa, voilà.
Comment il est bien, ce type, au dela de l'aspect sportif : c'est vraiment un chouette type. J'suis contente de l'avoir rencontré.
Marie, 3615 My Wonderful Life
( la photo de la rencontre sur le blog, of course)
On est une joyeuse famille catalane Ye m'appelle Pedro y pis lui c'est Juan On est parti C'était mardi On n'a mis qu'une heure pour venir ici On remercie La tramontane Pour nous avoir poussés jusqu'à Vannes
On est les Gipsy de la caravane On dort à 25 on chauffe au méthane Y a même plus la place de mettre une banane Dans la caravane Pendu au plafond des saucissons d'âne Oune poster de cou de Sylbie Bartane Dans les cabinets ya des mouches qui cannent Dans la caravane
On pique des vieux pneus aux aut'caravanes Pis on y fout le feu con el jerricane Pour midi Pas de soucis Y a toujours une poule qui traîne par ici etc...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bar-le-Duc / Nancy, ça doit pouvoir se torcher en 3/4 d'heure de route... Si tu reçois pas une visite de Benco, cette fois c'est sûr, les métalleux sont des goujats.
Et beh, heureusement que je n'ai jamais ouvert ce sujet avant ce soir! J'aurai eu des remords dis donc. Là c'est bon, c'est raté de chez raté, la tornade blonde ne passera plus en Lorraine avant un an je pense.
Je vais aller me renseigner quand même tiens...
PS: J'ai recu ton mp d'il y a longtemps Mary! No problemo comme disait Bart! Bon courage et bon vent, et si jamais ton cirque fait halte à Bar le Truc, t'hesite pas hein!