La vie d'tous les jours...
- Jon Machin
Re: La vie d'tous les jours...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jolsen a écrit :Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer ma friteuse avec la plus belle des volontés !
![]()
![]()
A partir de ce jour, je ne mangerai des frites qu'au stade ! Meerrrdddeeee !!!
LA solution : http://accessoires.auchan.fr/rayon/peti ... TEUSE.html
"Life's a bitch and then you meet one."
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
Tout l'intérêt d'une présence féminine sur le forum.
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
J'me disais bien qu'il devait y avoir un intérêt. Après une bonne dizaine d'années de forum on a enfin trouvé ! 

- Xavi Jacob
On sort nos plus beaux trolls machistes et on gagne juste un pôv smiley. C'est pas bien payé.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :On sort nos plus beaux trolls machistes et on gagne juste un pôv smiley. C'est pas bien payé.
Poste une photo de bimbo siliconée et tatouée, tu toucheras le jackpot. Appelle-toi Magenta et tu réaliseras le méga-combo.
- Sebmalherbe
Xavi Jacob a écrit :On sort nos plus beaux trolls machistes et on gagne juste un pôv smiley. C'est pas bien payé.
C'est clair, je m'attendais à la vieille claque dans la tronche et j'ai le droit qu'à un vilain smiley ! Et Marie, si je te dis que dimanche midi on a essayé de recruter une gonzesse sur le forum (du premier choix, elle connaît mieux Malherbe que toi) mais qu'elle a refusé au prétexte qu'on est lourds et vulgaires...
Perso je suis outré !
Marie a écrit :Jolsen a écrit :Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer ma friteuse avec la plus belle des volontés !
![]()
![]()
A partir de ce jour, je ne mangerai des frites qu'au stade ! Meerrrdddeeee !!!
LA solution : http://accessoires.auchan.fr/rayon/peti ... TEUSE.html
Merci Marie !
J'ai essayé avec de la farine également, cela fonctionne mais c'est un travail long et pénible.
Mais grâce à de l'eau très chaude, une éponge et beaucoup d'huile de coude, le résultat est pas trop mal !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Sebmalherbe a écrit :Xavi Jacob a écrit :On sort nos plus beaux trolls machistes et on gagne juste un pôv smiley. C'est pas bien payé.
C'est clair, je m'attendais à la vieille claque dans la tronche et j'ai le droit qu'à un vilain smiley ! Et Marie, si je te dis que dimanche midi on a essayé de recruter une gonzesse sur le forum (du premier choix, elle connaît mieux Malherbe que toi) mais qu'elle a refusé au prétexte qu'on est lourds et vulgaires...
Perso je suis outré !
Hey ça va bien, je tolère déjà la présence de Mélanie... La prochaine greluche qui rapplique ici je lui fous un coup d'escarpin dans la gueule. C'est MON forum.
C'est pas juste pratique les solidifiants, c'est la base.
Balancer son huile dans les eaux usées, c'est criminel. C'est un truc à se retrouver avec des icebergs de graisse comme à Londres. Je sais même pas si c'est légal de balancer son huile dans le siphon (chez moi c'est tout simplement interdit).
Balancer son huile dans les eaux usées, c'est criminel. C'est un truc à se retrouver avec des icebergs de graisse comme à Londres. Je sais même pas si c'est légal de balancer son huile dans le siphon (chez moi c'est tout simplement interdit).
Par chez nous (je kiffe parler de ma race), justement, on fête le centenaire du Malherbe avec "No 26". C'est, dit on, le plus gros typhon que le Japon se prend depuis dix ans. Il sera pile poil au-dessus de ma tronche dans 8 heures.

Il me semble bien que la seule "vraie" loi concerne les restaurateurs qui n'ont pas le droit de se débarrasser de leur huile usagée dans la nature. Ceci étant dans les médias, et notamment les journaux municipaux, la presse locale et les magazines féminins, il a suffisamment été dit qu'il ne faut pas le faire, ce qui semble assez compréhensible voire carrément évident. Mais bon, c'est comme jeter son vieux canapé dans un petit coin de campagne. Faut pas le faire, c'est une question ET de bon sens ET de respect mais ça n'empêche pas un paquet de gens peu scrupuleux de ne pas se gêner.
Edit : courage la cage !
Edit : courage la cage !