mélanie a écrit :
En fait c'est Ronald Zubar qui a fait faire cette paire de chaussures et qui devait les remettre au président en souvenir de ce centenaire
Et pourquoi il n'a pas pu le faire ?
Jolie intention en tout cas !
mélanie a écrit :
En fait c'est Ronald Zubar qui a fait faire cette paire de chaussures et qui devait les remettre au président en souvenir de ce centenaire
Huisgonde a écrit :mélanie a écrit :
Et pourquoi il n'a pas pu le faire ?

Huisgonde a écrit :Je me joins aux remerciements pour tite et son CR.
Un peu déçu, si j'en interprète le ton ?
tite-live a écrit :Bref, compte-tenu du nombre de choses qu'il y avait à gérer dimanche, de l'habitude qu'a le club de foirer sa com', des frayeurs qu'on a eues jusqu'au dernier moment, on peut finalement tirer un bilan positif des festivités, non ?
jarvis2 a écrit :tite-live a écrit :Bref, compte-tenu du nombre de choses qu'il y avait à gérer dimanche, de l'habitude qu'a le club de foirer sa com', des frayeurs qu'on a eues jusqu'au dernier moment, on peut finalement tirer un bilan positif des festivités, non ?
Je n'étais pas au Zénith (merci pour le cr d'ailleurs) mais, mis à part le match des pros, le premier mot qui me vient à l'esprit pour qualifier l'après-midi à D'Ornano est fiasco (ou gâchis). Mais bon, si le président est content, tant mieux...
Bref, compte-tenu du nombre de choses qu'il y avait à gérer dimanche, de l'habitude qu'a le club de foirer sa com', des frayeurs qu'on a eues jusqu'au dernier moment, on peut finalement tirer un bilan positif des festivités, non ?
Au bout de 7-8 maillots, il a décidé de s'en foutre.