Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Dernier clin d'oeil : suite à la projection du DVD (dont on ne sait toujours pas après l'avoir vu si c'est l'histoire de Lemar ou un "MagTV" du Off spécial centenaire qui durerait 30 min - car la proj n'était qu'un montage, le truc dure 52 min au total), le réal explique qu'il a fait ça pour promouvoir l'esprit amateur et la passion du foot, loin de ce que véhicule le foot actuel. Là, y'a un gars qu'a crié "BEN RENDS L'ARGENT !".

Grand Voyant 2015-2016
- merlinenchant
Merci Tite pour ce CR.
Merci Tite.
Incroyable Mokkedel ... c'est l'archétype même du mec qui se met en avant mais le moment venu est incapable d'être pro et à la hauteur‚ si ce n'est de son imposture.
Incroyable Mokkedel ... c'est l'archétype même du mec qui se met en avant mais le moment venu est incapable d'être pro et à la hauteur‚ si ce n'est de son imposture.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- befa
Isaac a écrit :Merci Tite.
*smiley philosophe*
Un gars est arrivé, présenté comme "Michel Ade"
Celui qui tenait le magasin d'équipements sportifs vers la rue Neuve St Jean ? Et où je crois travaillais aussi Yvan Le Bourgeois.
Celui qui tenait le magasin d'équipements sportifs vers la rue Neuve St Jean ? Et où je crois travaillais aussi Yvan Le Bourgeois.
Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
Abidbol a écrit :Un gars est arrivé, présenté comme "Michel Ade"
oui Michel Ade tenait une boutique rue Neuve-Saint-Jean (qui n'existe plus maintenant). Mais c'était pas lui sur la scène, il n'y avait que le nom de famille
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
Il a failli y passer y'a pas longtemps. Il a vu l'Ankou l'Ade.
Merci Tite, je m'y suis cru.
Merci Tite, je m'y suis cru.
Kikapété de platine
Son fils Bruno a joué pour Malherbe aussi (en B essentiellement, je crois). Michel Ade était surtout " la vedette" des PTT Caen.
Effectivement, Lebourgeois à travaillé dans le magasin "Michel Ade", un mec très sympa d'après un de ses ex collègue.
Effectivement, Lebourgeois à travaillé dans le magasin "Michel Ade", un mec très sympa d'après un de ses ex collègue.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Ghost of Benoit Caen
d'ailleurs, après avoit viré du club (une spécialité), il était retourné aux PTT
Vieux con section Oilpé
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
- malherbiste
Merci Tite pour le résumé, ca paraissait bien poilant par moment quoique surréaliste.....mais bon il ne faut plus être étonné de rien maintenant
Pour Michel Ade, il a été dirigeant à Malherbe si je ne me trompe pas, et perso je me souviens surtout de la boutique sur les années fin 80/début 90 où l'on pouvait se procurer les équipements des joueurs.
D'après son "CV" de copains d'avant, il avait en effet été joueur en 66/69 - et concernant sa photo cela à l'air de ressembler au Michel Ade que je voyais soit au club soit à la boutique, les cheveux et la moustache étant passé du brun au blanc....
Pour Michel Ade, il a été dirigeant à Malherbe si je ne me trompe pas, et perso je me souviens surtout de la boutique sur les années fin 80/début 90 où l'on pouvait se procurer les équipements des joueurs.
D'après son "CV" de copains d'avant, il avait en effet été joueur en 66/69 - et concernant sa photo cela à l'air de ressembler au Michel Ade que je voyais soit au club soit à la boutique, les cheveux et la moustache étant passé du brun au blanc....
- Ghost of Benoit Caen
Michel Ade a même tenté de prendre la direction du club après le retrait du regretté Serge Viard en 1996. Finalement, c'est Fortin qui l'avait emporté.
Vieux con section Oilpé
- malherbiste
Yep, merci pour la confirmation Ghost
Le fameux Guillemont avec le vrai Ade : Malherbe Années 60 - effectivement si Guillemont s'est lâché d'une petite pique ensuite quand ce fut son tour de parler, c'est qu'il a clairement senti l'entourloupe.....
Je peux pas dire si cette photo des années 60 est dans la bible, j'attends livraison de la mienne sous peu
P.S. : Seb, pas touche au poste hein...
Le fameux Guillemont avec le vrai Ade : Malherbe Années 60 - effectivement si Guillemont s'est lâché d'une petite pique ensuite quand ce fut son tour de parler, c'est qu'il a clairement senti l'entourloupe.....
Je peux pas dire si cette photo des années 60 est dans la bible, j'attends livraison de la mienne sous peu
P.S. : Seb, pas touche au poste hein...
- Huisgonde
Je me joins aux remerciements pour tite et son CR.
Un peu déçu, si j'en interprète le ton ?
Je remercie un Willemotage par un Willemotage. Ca te dirait pas de nous lacher un peu ? Tu nous fais une eldoradoïte là !
Un peu déçu, si j'en interprète le ton ?
Je remercie un Willemotage par un Willemotage. Ca te dirait pas de nous lacher un peu ? Tu nous fais une eldoradoïte là !
Stan a écrit :Je ne sais pas si ça a été montré : les chaussures du centenaire !
En fait c'est Ronald Zubar qui a fait faire cette paire de chaussures et qui devait les remettre au président en souvenir de ce centenaire