Le centenaire du Stade Malherbe Caennais

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

eldorado

Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais

#2281 Message par eldorado »

la grande classe ce mec : http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... -mon-coeur

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

edit : sur la photo ca fait chaud au coeur de voir calvé bras dessus-bras dessous avec Agouazi et Fajr
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
bigdudu

#2282 Message par bigdudu »

samleviking a écrit :Tu es sur bigdudu?? Moi aussi il me semble qu il a pris le micro hier en disant qu il allait revenir bientot et qu il remerciait le speaker actuel d assurer l intérim

Mais vous croyez vraiment que je vous aurais dit ça comme ça si c'était vrai ? Quant à savoir pourquoi il a été remplacé, je ne sais pas, ou plus, pourquoi. Il me semble qu'il avait pris partie pour le MNK à une époque et qu'on ne le voyait plus juste après mais j'ignore s'il y avait un lien de cause à effet. Je pensais que ce n'était plus lui depuis un moment déjà. Si tu passes par là Omomicro, j'espère que tu pardonneras ma blague de mauvais goût. Et je m'en excuse auprès des âmes sensibles comme Robesse qui ont pu croire que je disais vrai (et puis j'avais une petite chance de dire la vérité sans le vouloir parce qu'il doit être au moins aussi vieux que moi).
bigdudu

#2283 Message par bigdudu »

eldorado a écrit :
samleviking a écrit :Tu es sur bigdudu?? Moi aussi il me semble qu il a pris le micro hier en disant qu il allait revenir bientot et qu il remerciait le speaker actuel d assurer l intérim

bigdudu a écrit :Il est mort.

sombre idiot

Allez hop. Marre de me faire insulter.
samleviking

#2284 Message par samleviking »

eldorado a écrit :

bigdudu a écrit :Il est mort.

sombre idiot

Pourquoi insultes tu les gens?
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Huisgonde

#2285 Message par Huisgonde »

Je crois quand même que BigDudu est en train de nous faire une petite eldoradoïte :(
bigdudu

#2286 Message par bigdudu »

Huisgonde a écrit :Je crois quand même que BigDudu est en train de nous faire une petite eldoradoïte :(

Pas de danger.
eldorado

#2287 Message par eldorado »

sauf que moi je crois n'avoir jamais plaisanté avec la mort de quelqu'un et je trouve regretable que rien n'ai été fait hier pour Borelli
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
bigdudu

#2288 Message par bigdudu »

On peut ne pas apprécier une certaine forme d'humour non politiquement correcte sans insulter celui qui en est l'auteur. Au moins j'ai vu comment on mettait quelqu'un en "ignoré" car je ne l'avais jamais fait auparavant.
Ah tiens, je ne savais pas qu'on nous informait des messages des ignorés. :roll: Pas moyen de mettre aussi en ignoré ce type de message ?
Modifié en dernier par bigdudu le 14 oct. 2013 17:03, modifié 1 fois.
Xavi Jacob

#2289 Message par Xavi Jacob »

Pour moi la blague du "Que deviens X ? Il est mort" est un bon petit classique, qui peut être très drôle. Je me souviens d'un pote de lycée qui l'avait sortie à une prof en revenant d'accompagner un copain qui avait fait un malaise à l'infirmerie.
Kikapété de platine
bigdudu

#2290 Message par bigdudu »

Xavi Jacob a écrit :Pour moi la blague du "Que deviens X ? Il est mort" est un bon petit classique, qui peut être très drôle. Je me souviens d'un pote de lycée qui l'avait sortie à une prof en revenant d'accompagner un copain qui avait fait un malaise à l'infirmerie.

Merci Xavi, je me sens moins seul.
18cher

#2291 Message par 18cher »

eldorado a écrit :sauf que moi je crois n'avoir jamais plaisanté avec la mort de quelqu'un et je trouve regretable que rien n'ai été fait hier pour Borelli

BORRELLI .
Pourquoi lui plus qu'un autre ?
Akage

#2292 Message par Akage »

bigdudu a écrit :Ah tiens, je ne savais pas qu'on nous informait des messages des ignorés. :) Pas moyen de mettre aussi en ignoré ce type de message ?

C'est le piège de la fonction "Ignorer". Je te promets que tu vas cliquer sur l'intégralité des messages ignorés pour en connaître le contenu.

Je le fais à chaque fois, ça rate jamais.

On devrait remplacer la notice "Ce message a été rédigé par mescouillessurtonez qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message." par celle-ci: "Vous vous apprêtez à lire une bouse rédigée par mescouillessurtonez, vous êtes prévenus. Consulter la bouse.
bigdudu

#2293 Message par bigdudu »

18cher a écrit :
eldorado a écrit :sauf que moi je crois n'avoir jamais plaisanté avec la mort de quelqu'un et je trouve regretable que rien n'ai été fait hier pour Borelli

BORRELLI .
Pourquoi lui plus qu'un autre ?

Il est mort.
Akage

#2294 Message par Akage »

Oh non ! PAS BORRELLI !

:cry:
18cher

#2295 Message par 18cher »

:banane: