Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Tu m'étonnes.
J'espère qu'il y aura des blagues de Toto dedans comme dans le calendrier du club.
C'est vachement chouette que le Forum (même s'il n'a été qu'un vecteur dans l'histoire) ait accouché d'un super truc.
Encore bravo à tous.
J'espère qu'il y aura des blagues de Toto dedans comme dans le calendrier du club.
C'est vachement chouette que le Forum (même s'il n'a été qu'un vecteur dans l'histoire) ait accouché d'un super truc.
Encore bravo à tous.
Une petite digression , le Stade Nautique renové de Caen aura pour nom Eugène Maes .
- Sebmalherbe
Bravo Eugène !
Finalement il n'y a que le premier match qui m'attire.... 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Moriarty a écrit :Tout cela m'importe peu au final.
Moi, j'ai hâte de revoir des mecs qui m'ont fait rêver quand j'étais un très jeune ado, hâte également de pouvoir me procurer le livre du centenaire qui a l'air plus que sympa.
Je l'ai déjà feuilleté
et il est superbe. Petit bémol : à moins que j'aie mal cherché il n'y a pas d'encart spécial pour Titi Deroin alors que beaucoup de joueurs moins emblématiques ont droit à leur biographie particulière. A mon avis il méritait au moins une demi-page sur lui. Je constate également qu'il doit être absent demain alors qu'a priori c'est un des joueurs qui habitent le plus près. Quel est le problème avec Titi ?
Modifié en dernier par bigdudu le 12 oct. 2013 21:28, modifié 1 fois.
Il joue au foot ou entraîne ( comme Dangbeto ou ... Mankowski ) .
Quelqu'un l'aurait en PDF ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- dede la sardine 2011
Après, qui se souvient de la compo du exacte du Bayern lors de l'inauguration ?
Si on peut voir de bons espoirs du foot européen, moi ça me choque pas, c'était évident qu'on n'allait pas avoir Balotelli et ses compères... Et puis bon, ça change du Havre et d'Istres
Y'a que le tarif qui est clairement choquant, pour le reste, revoir des matches d'anciens, j'ai jamais kiffé. Mais bon je vais pas m'offrir une psychanalyse pour ça

Si on peut voir de bons espoirs du foot européen, moi ça me choque pas, c'était évident qu'on n'allait pas avoir Balotelli et ses compères... Et puis bon, ça change du Havre et d'Istres
Y'a que le tarif qui est clairement choquant, pour le reste, revoir des matches d'anciens, j'ai jamais kiffé. Mais bon je vais pas m'offrir une psychanalyse pour ça
- befa
Ba voilà arretez les depressifs ! C'est clair que la compostion du Milan ne fait pas rêver mais c'est la période international donc rien de surprenant, à part que le club vend des joueurs Milanais qui ne seront même pas sur la feuille de match.
Modifié en dernier par befa le 12 oct. 2013 18:32, modifié 1 fois.
Il faut bien vendre quelque chose , à défaut de places 

befa a écrit :Ba voilà arrez les depressifs ! C'est clair que la compostion du Milan ne fait pas rêver mais c'est la période international donc rien de surprenant, à part que le club vend des joueurs Milanais qui ne seront même pas sur la feuille de match.
Voilà c'est que je reproche , le club et sa communication pourri...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- Jon Machin
dede la sardine 2011 a écrit :Après, qui se souvient de la compo du exacte du Bayern lors de l'inauguration ?
putain Watier, Tintin, ...Dédé mais Watier quoi !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Ghost of Benoit Caen
présentation de l'encyclopédie en fin d'après dans un rade place du théâtre. Présence de Pascal Théault, Serge Guillemont (président de l'amicale des anciens), François Robinard (historien de l'amicale des anciens), Mathieu Gonnet et Pilou pour le club. Felipe Saad passait par hasard et il s'est arrêté discuter quelques minutes.
Match entre les auteurs et le MNK sur l'esplanade du théâtre qui se solde par un 5-5

Match entre les auteurs et le MNK sur l'esplanade du théâtre qui se solde par un 5-5

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Pilou la main sur la cuisse de Pascal Théault l'air de rien...
Ca sent le rapprochement !
Ca sent le rapprochement !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!