Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Nul. t'aurais pu prendre la peine d'aller jusqu'au bout.
Ce nègre a l'air sorti de la jungle avec sa crête d'abruti‚ peut-etre est ce un hommage à un autre peuple soumis et analphabète qu'a été celui des iroquois. Comme tous ceux de son espèce il a un problème d'identité qui se révèle à travers une excentricité parfois complexe et dans tous les cas dênuée de logique‚ une notion inaccessible pour ces peuplades enfantines condamnée à vivre l'Histoire dans l'ombre de nous les blancs.
Là ça aurait été fin et franchement hilarant.
Ce nègre a l'air sorti de la jungle avec sa crête d'abruti‚ peut-etre est ce un hommage à un autre peuple soumis et analphabète qu'a été celui des iroquois. Comme tous ceux de son espèce il a un problème d'identité qui se révèle à travers une excentricité parfois complexe et dans tous les cas dênuée de logique‚ une notion inaccessible pour ces peuplades enfantines condamnée à vivre l'Histoire dans l'ombre de nous les blancs.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est une coupe gps qui permet à ses coéquipiers de le repérer facilement.
Très bien vu, la coupe devrait évoluer chromatiquement pour plus de réussite.
Le processus technique est surement en phase de validation.
Très bien vu, la coupe devrait évoluer chromatiquement pour plus de réussite.
Le processus technique est surement en phase de validation.
Vous aimez le lait ?
C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour l'instant pour se faire remarquer sur un terrain (ou plutôt sur le banc).
Ca remonte à quand son dernier but en championnat ?
Ca remonte à quand son dernier but en championnat ?
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Isaac a écrit :Nul. t'aurais pu prendre la peine d'aller jusqu'au bout.
Tu craques.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Ghost of Benoit Caen
Klokochaizia a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui sur l'expo virtuelle : 1993-2004, entre paradis et purgatoire
http://scd.unicaen.fr/actualites/culture/le-stade-malherbe-a-100-ans-exposition-virtuelle--405055.kjsp
Avant le match Caen-Milan AC de dimanche, voici une photo de l'inauguration du stade D'Ornano lors de la rencontre Caen-Bayern Munich (4-1).
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
- Jon Machin
le but de Mazure dans cette finale, je crois qu'il est gravé à vie dans le disque dur, passe déc. de Lemaitre
le trip en tribune, j’avais jamais vécu ça avant dans un stade, 30 000 personnes qui déferlent comme ça en hurlant
le trip en tribune, j’avais jamais vécu ça avant dans un stade, 30 000 personnes qui déferlent comme ça en hurlant
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Y'a des mecs bien dans les ignorés du blogueur, y'a des mecs bien aussi dans les pas ignorés. Comme quoi ça veut pas dire grand chose.
C'est bien de les avoir mis par ordre alphabétique le coté pratique est plaisant.
On devrait ouvrir une discussion : "nous sommes tous des ignorés de graham" ou seul les ignorés (à un moment ou un autre) pouraient poster.
PS: merci aux pas ignorés de ne pas quoter.
edith: mettre 11 ignorés sur un forum de foot me semble raisonnable. Je pense qu'il cherche des remplaçants.
C'est bien de les avoir mis par ordre alphabétique le coté pratique est plaisant.
On devrait ouvrir une discussion : "nous sommes tous des ignorés de graham" ou seul les ignorés (à un moment ou un autre) pouraient poster.
PS: merci aux pas ignorés de ne pas quoter.
edith: mettre 11 ignorés sur un forum de foot me semble raisonnable. Je pense qu'il cherche des remplaçants.
Vous aimez le lait ?
- Martin - Webmaster
Ghost of Benoit Caen a écrit :Stade Malherbe de Caen: les grandes étapes de l'histoire du club
Mazure a écrit :Je me souviens du quart de finale, à Auxerre. On venait de prendre 4-1 à Monaco, un vrai match de m…
C'était plutôt 5-2 à Monaco.
avec un beau coup franc de watier!
- Huisgonde
Râh ouais, ce 5-2. Je m'en souviens comme si c'était hier. Ils avaient du changer la configuration du panneau d'affichage pour écrire tous les buteurs dessus (en ligne, ils étaient passé en colonne, ou l'inverse d'ailleurs).
Je me souviens aussi du coup franc direct, mais je sais plus si c'était l'ouverture du score et l'égalisation. Et je me souviens aussi qu'on a clos le score et qu'on s'en foutait en tribune. L'après-match était un petit peu houleux mais les joueurs étaient venus saluer les supporters, au moins.
**Nostalgie**
Je me souviens aussi du coup franc direct, mais je sais plus si c'était l'ouverture du score et l'égalisation. Et je me souviens aussi qu'on a clos le score et qu'on s'en foutait en tribune. L'après-match était un petit peu houleux mais les joueurs étaient venus saluer les supporters, au moins.
**Nostalgie**
Huisgonde a écrit :Râh ouais, ce 5-2. Je m'en souviens comme si c'était hier. Ils avaient du changer la configuration du panneau d'affichage pour écrire tous les buteurs dessus (en ligne, ils étaient passé en colonne, ou l'inverse d'ailleurs).
**Nostalgie**
Egalisation de Watier !
Lemaitre avait marqué le dernier but... du match, et de malherbe.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
"Watier face à Flavioooo Romaaaaaaaaa oooooh c'est magnifique !!!! Ce coup-franc obtenu par Rovicisse, il a fait la différence !"
Grand Voyant 2015-2016