C'est quoi ces torche-culs. Vous êtes vraiment tous des rigolos.
C'est parcequ'on a gagné que vous ne remarquez pas les erreurs d'arbitrages.
Vous me faites bien marrer. Quand l'arbitre siffle au bout de trente seconde parcequ'il s'apperçoit que le corse à terre s'est fait mal, moi j'appelle ça de l'incompétance.
fabskywalker a écrit :C'est quoi ces torche-culs. Vous êtes vraiment tous des rigolos. C'est parcequ'on a gagné que vous ne remarquez pas les erreurs d'arbitrages. Vous me faites bien marrer. Quand l'arbitre siffle au bout de trente seconde parcequ'il s'apperçoit que le corse à terre s'est fait mal, moi j'appelle ça de l'incompétance.
A bon entendeur SALUT.
Bah alors Fabrice faut pas s'enerver je suis daccord avec toi mais on ne changeras pas les arbitres , ils nous aiment pas et je crois que cette idylle vas durer encore pas mal de temps
allez bisous
Je sais VINCE qu'on ne pourra pas les changer à notre niveau.
Là ce qui m'énerve le plus c'est tous ces torche-culs du forum qui pense que tout est beau parcequ'on a gagné alors que c'est faux.
fabskywalker a écrit :Je sais VINCE qu'on ne pourra pas les changer à notre niveau. Là ce qui m'énerve le plus c'est tous ces torche-culs du forum qui pense que tout est beau parcequ'on a gagné alors que c'est faux.
C'est pas faux et des qu'on va avoir un mauvais resultat ca va recommencer
fabskywalker a écrit :Je sais VINCE qu'on ne pourra pas les changer à notre niveau. Là ce qui m'énerve le plus c'est tous ces torche-culs du forum qui pense que tout est beau parcequ'on a gagné alors que c'est faux.
C'est toi l'abruti, t'en aura toute l'année des erreurs d'arbitrages, pour toi l'essentiel c'est pas la victoire malgré les erreurs d'arbitrage?
Va chier ducon !
bon,voila ! ça,c'est fait.
merci Cabask
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
je viens d'en voir une belle ce soir,avec le resume de canal+.
un toulousain sort la balle en touche d'un bon 50 cm,juste sous les yeux de l'arbitre de touche (à 1m du chef de gare) l'arbitre ne leve pas son drapeau.
le toulousain centre ,reprise et but de Battles.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'ai vu ça en rentrant ... (j'étais à l'opposé horizontal, trop loin sur le coup). Il faut aussi se mettre à la place du juge de touche : il venait de voir Ebondo (à peu près) réussir un contrôle, il fallait marquer le coup et ne pas être mesquin.
Et puis le but de BaTLLes est superbe. Sir Jon, ce n'est pas Battles-Batteulze. Pour la petite histoire, le nom familial est à l'origine Bailles mais il y a eu une erreur administrative de retranscription quand le pépé de Lolo est venu d'Espagne comme réfugié politique.
Et puis il y a un péno pour Toulouse qui n'est pas sifflé (Layec est tout près de l'action mais à voir le ralenti, je ne vois pas pourquoi il ne siffle pas même si en direct, je suis trop loin pour être sûr).
Ceci dit, Toulouse s'est auto-détruit, au final, il n'y a rien à dire.
Le penalty pour Bordeaux sifflé contre Sedan n'était pas mal non plus.
Micoud a bien joué le coup et l'arbitre est bien tombé dans le panneau.
La vidéo est vraiment indispensable mais il faut se faire une raison, ça n'arrange pas les grands clubs et les mecs de la ligue qui doivent être bien arrosés.
Quand à l'arbitre de vendredi soir, ce n'est vraiment pas le meilleur qu'on ait pu voir à d'Ornano.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande