Ozzy a écrit :C'est pourtant devant Eurosport qu'il fallait être, au moins un peu avant le match, pour entendre l'histoire drôle racontée par Patrick "Grosse Tête" Parizon. Un grand moment télévisuel.
Fallait que j'encode, d'abord le match puis l'extrait, désolé.
J'ai raté le début, connerie de ma part, bref. A la base, il y a une équipe de foot qui est en train de footre le bordel dans un avion et le commandant de bord fait venir une hôtesse.
Ah ils doivent se fendre la gueule aux entraînements...
tu m'étonnes....
Bravo au MNK pour leur animation, ils vont faire exploser le nombre de points au championnat des tribunes...
Super match, super ambiance, j'adore vor le stade comme ça...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Ozzy a écrit :A la base, il y a une équipe de foot qui est en train de footre le bordel dans un avion et le commandant de bord fait venir une hôtesse. La suite par Papa le conteur (3Mo)
Tu m'étonnes qu'Eurosport nous diffuse chaque semaine.
Ozzy a écrit :Fallait que j'encode, d'abord le match puis l'extrait, désolé.
J'ai raté le début, connerie de ma part, bref. A la base, il y a une équipe de foot qui est en train de footre le bordel dans un avion et le commandant de bord fait venir une hôtesse.
Ozzy a écrit :Fallait que j'encode, d'abord le match puis l'extrait, désolé.