Le Stade Malherbe, c'est un club insolite, à la fois capable de coller 5-0 à Bordeaux, l'un des meilleurs clubs français, et de perdre 5-1 à domicile contre Auxerre, équipe de queue de tableau...
C'est pas sympa pour l'AJA de Guy Roux Dans mes souvenirs quand l'AJA vient gagner 5-1 à d'Ornano, c'est une équipe habituée à jouer la coupe d'Europe. Même si Roux parlait toujours de maintien.
Le Stade Malherbe, c'est un club insolite, à la fois capable de coller 5-0 à Bordeaux, l'un des meilleurs clubs français, et de perdre 5-1 à domicile contre Auxerre, équipe de queue de tableau...
C'est pas sympa pour l'AJA de Guy Roux Dans mes souvenirs quand l'AJA vient gagner 5-1 à d'Ornano, c'est une équipe habituée à jouer la coupe d'Europe. Même si Roux parlait toujours de maintien.
Auxerre qui vient en coller 5 à Malherbe est 14e à la 8e journée. Il faut reconnaître que la formulation "équipe de queue de tableau..." enduit dans l'erreur.
tite-live a écrit :C'est même pire que ça. Non seulement Brahim ne viendra pas, mais des gars comme Compan, Samson ou Manko n'ont pas été invités.
Un dernier scoop : Pascal Théault a été invité il y a 10 jours. DIX JOURS, putain.
*Pleure*
Et Willemot attend toujours son invitation.
J'ai surement loupé une étape mais les invitations des anciens joueurs, je pensais que c'était pour ceux qui doivent participer aux matches amicaux de dimanche, non? Car je ne vois pas pourquoi Thiam y serait!?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bah ça va faire bizarre Arthur, car sauf plan B ça ne s'est pas plus bousculé cette semaine que samedi. Sauf que cette fois ils seront obligés d'ouvrir tout le stade, puisque certain que tout le monde allait se battre pour des tickets, des billets ont été vendus dans toutes les tribunes.
Je suis effaré devant l'incapacité qu'a ce club à réagir....enfin bon. Les dirigeants passent et Malherbe reste.