Le centenaire du Stade Malherbe Caennais

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais

#1951 Message par Huisgonde »

Jon Machin a écrit :c'est surtout un boulot que le club n'aurait jamais pu faire,quand on voit son incapacité à inviter les anciens joueurs ! ou faire tout simplement de la communication

Quand on voit le calendrier, qui a d'ailleurs ouvert ce topic...
bigdudu

#1952 Message par bigdudu »

Karibou a écrit :
bigdudu a écrit :
Karibou a écrit :Sinon là ou j'ai parlé de "français" il fallait comprendre "littératie".

Mais on le sait, on est peut-être vieux et nuls en maths mais pas encore complétement gâteux.
Il fallait peut-être écrire ça : LOL ou ajouter ça : :lol: ?
Sinon, le français étant une langue plutôt difficile ça ne doit pas faciliter les choses.

Je faisais que jouer le jeu, le but était d'éviter d'avoir à préciser le mode ironique de la communication sans utiliser de sémantique adaptée.
La partie est perdue on a tenu un seul échange.
*smiley déception*

Mais c'est ta dernière phrase qui gâche tout. Sinon, j'aurais parfaitement compris que tu étais sur le même registre.
Simply the Best

#1953 Message par Simply the Best »

Comment seront reparties les recettes du livre ?
Huisgonde

#1954 Message par Huisgonde »

Simply the Best a écrit :

Comment seront reparties les recettes du livre ?

En comptant.
Akage

#1955 Message par Akage »

Très bien le coup de com', prenez exemple sur Monique.

Il s'assoit à côté de John Francis Fortin, parle comme un charretier, et résultat, sur 50 lignes, t'as 3 fois le mot "piliers" et trois fois la mention "esprit Malherbe".

Efficacité.
Bajkusa

#1956 Message par Bajkusa »

Huisgonde a écrit :
Jon Machin a écrit :c'est surtout un boulot que le club n'aurait jamais pu faire,quand on voit son incapacité à inviter les anciens joueurs ! ou faire tout simplement de la communication

Un club de foot c'est paradoxalement une structure assez légère (allez regarder l'organigramme administratif du SM Caen); pour avoir vu plusieurs clubs de l'intérieur via mon boulot tout le monde est systématiquement surpris du faible nombre de personnes qui gèrent le quotidien. C'est clair que le club n'aurait jamais pu le faire par ses propres moyens; raison de plus pour se féliciter d'avoir pu bénéficier du travail colossal de tous les gens impliqués sur le projet.
Il serait intéréssant de voir combien d'heures ont été passées sur le projet de les valoriser avec les couts de production et de comparer aux ventes potentielles; pas sur que le projet soit économiquement viable et c'est en ça que c'est formidable de pouvoir en bénéficier à mon sens.
Bref, hâte de récupérer le bazar
Hastings

#1957 Message par Hastings »

Bajkusa a écrit :Il serait intéréssant de voir combien d'heures ont été passées sur le projet de les valoriser avec les couts de production et de comparer aux ventes potentielles; pas sur que le projet soit économiquement viable et c'est en ça que c'est formidable de pouvoir en bénéficier à mon sens.

Je te confirme, c'est pas DU TOUT rentable. :mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#1958 Message par 18cher »

Bajkusa a écrit :
Huisgonde a écrit :

Un club de foot c'est paradoxalement une structure assez légère (allez regarder l'organigramme administratif du SM Caen); pour avoir vu plusieurs clubs de l'intérieur via mon boulot tout le monde est systématiquement surpris du faible nombre de personnes qui gèrent le quotidien. C'est clair que le club n'aurait jamais pu le faire par ses propres moyens; raison de plus pour se féliciter d'avoir pu bénéficier du travail colossal de tous les gens impliqués sur le projet.
Il serait intéréssant de voir combien d'heures ont été passées sur le projet de les valoriser avec les couts de production et de comparer aux ventes potentielles; pas sur que le projet soit économiquement viable et c'est en ça que c'est formidable de pouvoir en bénéficier à mon sens.
Bref, hâte de récupérer le bazar

Sans indiscrétion ( mais quand même ) , tu as pu observer quelles structures ?
Et quelles sont les différences avec Malherbe ? :wink:
Bajkusa

#1959 Message par Bajkusa »

Scandale: Monsieur Brahim Thiam n'a reçu son invitation que 5 jours avant l'évènement et n'a pas été appelé personnellement.
Autant j'adule le joueur, mais ça me gave tellement ce genre d'attitude. C'est un peu le problème de twitter en fait, découvrir que des gens qu'on aime bien sont en fait des beaufs ou juste pas trsè intéressants
tite-live

#1960 Message par tite-live »

C'est même pire que ça. Non seulement Brahim ne viendra pas, mais des gars comme Compan, Samson ou Manko n'ont pas été invités.

Un dernier scoop : Pascal Théault a été invité il y a 10 jours. DIX JOURS, putain.

*Pleure*

Et Willemot attend toujours son invitation.
Modifié en dernier par tite-live le 08 oct. 2013 18:10, modifié 2 fois.
Grand Voyant 2015-2016
Igor Matic

#1961 Message par Igor Matic »

Landry a écrit :
Bajkusa a écrit :Scandale: Monsieur Brahim Thiam n'a reçu son invitation que 5 jours avant l'évènement et n'a pas été appelé personnellement.
Autant j'adule le joueur, mais ça me gave tellement ce genre d'attitude. C'est un peu le problème de twitter en fait, découvrir que des gens qu'on aime bien sont en fait des beaufs ou juste pas trsè intéressants

Tandis que toi, jamais tu ne l'aurais eue mauvaise, Alen.

Mouais, autant Théault invité il y a seulement dix jours, c'est un scandale total (surtout qu'il me semble bien qu'il est encore en Afrique), autant si Thiam ne vient pas seulement parce qu'il a été invité tard... (enfin après s'il avait prévu un truc spécial ce week-end c'est différent), on l'adore tous Thiam, mais dans l'histoire du club, il représente quoi?
Abidbol

#1962 Message par Abidbol »

Le scandale c'est que personne n'a pensé à Oumaaaaaaaaaaar !!
Make Le Forum great again !
18cher

#1963 Message par 18cher »

Il va bien falloir que certains au club se justifient sur certains " choix " ...
Pas le temps , pas de moyens humains ou pas d'envie d'inviter certaines personnes ? :?
Jon Machin

#1964 Message par Jon Machin »

le club n'appartient pas au directoire actuel, il a100 ans et Fortin et consorts ne seront plus là dans 100 ans
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#1965 Message par François de Malherbe »

Jon Machin a écrit :le club n'appartient pas au directoire actuel, il a100 ans et Fortin et consorts ne seront plus là dans 100 ans

Tout Eddy !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre