Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Oui, ben c'est pas mieux que mon second lien.
Je parlais du lien de Moriarty. C'est qui papy ?
Je parlais du lien de Moriarty. C'est qui papy ?
- bigdudu
Jon Machin a écrit :Willemot a écrit :bigdudu a écrit :http://www.sportcategory.com/c-1.html
Mais j'en cherche un plus net
http://www.sportlemon.tv/20131006/vv525 ... 59985.html
Nan mais un lien pour le match, pas un site de boule.
(mais merci quand même Big)
http://www.sportlemon.tv/20131006/vv525 ... 59985.html
Et c'est quoi la différence avec mon deuxième lien ?
Jon Machin a écrit :Turpin est à la rue, là ! peno la dessus ? c’est n'importe quoi
Heu ben si quand meme.
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
Abidbol a écrit :Jon Machin a écrit :Turpin est à la rue, là ! peno la dessus ? c’est n'importe quoi
Heu ben si quand meme.
ouais je sais mais c'est un peu raide quand même, loin et dos au but, tout ça parce que c'est dans la surface
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Cet abruti de Turpin met un jaune à Zlatan et Cavani parce qu'ils ne sortent pas en sprintant.
Il est nul ce type !
Il est nul ce type !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mais il est cinglé cet arbitre...
Cavani, énorme. Les abrutis qui comprenaient pas Eto'o arrière droit à 10 contre 11 contre Barca, ils ont regardé le match de Cavani ce soir?
Cavani, énorme. Les abrutis qui comprenaient pas Eto'o arrière droit à 10 contre 11 contre Barca, ils ont regardé le match de Cavani ce soir?
Qu'est ce qu'il raconte lui ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai l'impression que Turpin a pris le melon depuis qu'il a été désigné arbitre FIFA alors qu'il était tout jeune. Du coup il se permet des trucs genre moi je suis le boss et tu vois souvent des jaunes qui donnent l'impression qu'il veut asseoir son autorité. Pour les remplacements l'arbitre peut rajouter du temps additionnel s'il juge que les mecs prennent trop de temps à la base.
vivement que Kitchman arbitre les matches de haut niveau
Serhat a écrit :j'ai l'impression que Turpin a pris le melon depuis qu'il a été désigné arbitre FIFA alors qu'il était tout jeune. Du coup il se permet des trucs genre moi je suis le boss et tu vois souvent des jaunes qui donnent l'impression qu'il veut asseoir son autorité. Pour les remplacements l'arbitre peut rajouter du temps additionnel s'il juge que les mecs prennent trop de temps à la base.
La DSR, çà me va bien, maintenant !
Résumé de ma part : les deux pénalties y sont, le rouge est sévère, mais pas scandaleux, le 1er jaune sur Ibra, bon, à la limite, mais sur Cavani, c'est n'importe quoi !
Pour ma part, quand un mec prenait du temps pour sortir, je rajoutais 1 mn et j'allais le dire au capitaine : les autres allaient beaucoup plus vite après.
La Normandie est rouge et rouge !
J'ai regardé la 2ème mi-temps du match dans un troquet parisien avec Darren Tullet après avoir vu Lloyd Cole. Une bonne soirée en somme.
Serhat a écrit :vivement que Kitchman arbitre les matches de haut niveau
aU BOUT DE 3MN IL AURAIT CRACHé SES POUMONS.....
COMME LORS DU MATCH AMICAL DE CHERBOURG (mais aubout d'une1/2 h)
LOL
boulle a écrit :Serhat a écrit :vivement que Kitchman arbitre les matches de haut niveau
aU BOUT DE 3MN IL AURAIT CRACHé SES POUMONS.....
COMME LORS DU MATCH AMICAL DE CHERBOURG (mais aubout d'une1/2 h)
LOL
La Normandie est rouge et rouge !
Qu'est ce qu'il raconte lui ?
Boh ça va, hein, si on peut même plus poster avec un peu de sang dans son muscat.
- Jon Machin
Hervé Renard nouvel entraîneur de Sochaux, il n'est pas passé à Cherbourg ?
ce ne sera pas le gros, ni à Valenciennes
ce ne sera pas le gros, ni à Valenciennes
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
Je pense que citer Dumas dans les prétendants à un poste d'entraîneur en ligue 1 c'est une sorte de running gag entre agents et journalistes.
Kikapété de platine