Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
c'est sur Mankowski on sait pas où on peut le joindre 
bigdudu a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :il n'est pour le moment pas invité par le club
Dans le dernier "programme de match" il était indiqué que face au trop grand nombre de joueurs, il fallait que ceux-ci se fassent connaître pour recevoir une invitation.
Pour les joueurs vraiment "anciens" ok peut être qu'il fallait cet appel mais pour les joueurs des 20 dernières années j'ai du mal à croire qu'ils ne soient pas trouvables. Et pourtant plus d'un semble de pas avoir été contacté
Il y a des choses vraiment étranges dans la préparation de ce centenaire ..
- Ghost of Benoit Caen
j'imagine que Pascal Théault sera aussi zappé
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Sebmalherbe
mélanie a écrit :Il y a des choses vraiment étranges dans la préparation de ce centenaire ..
Si ça se trouve on va découvrir qu'en fait Pilou est un branque !
- Ghost of Benoit Caen
ou qu'il ne porte pas de moumoute 
Vieux con section Oilpé
- Sebmalherbe
Ou qu'en vrai il y connaît queudal en communication puisque son métier c'est...barman ! 
Sebmalherbe a écrit :Ou qu'en vrai il y connaît queudal en communication puisque son métier c'est...barman !
Sebmalherbe a écrit :Ou qu'en vrai il y connaît queudal en communication puisque son métier c'est...barman !
Ou posticheur
28 mai - 4 juin - 10 juin
mélanie a écrit :bigdudu a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :il n'est pour le moment pas invité par le club
Dans le dernier "programme de match" il était indiqué que face au trop grand nombre de joueurs, il fallait que ceux-ci se fassent connaître pour recevoir une invitation.
Pour les joueurs vraiment "anciens" ok peut être qu'il fallait cet appel mais pour les joueurs des 20 dernières années j'ai du mal à croire qu'ils ne soient pas trouvables. Et pourtant plus d'un semble de pas avoir été contacté
Il y a des choses vraiment étranges dans la préparation de ce centenaire ..
brahim thiam nous disait sur twitter qu'il n'avait rien reçu du club. quand je lui ai montré l'annonce du site officiel il a bondi... peu de joueurs ont du être directement contactés.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi ça ne me choque pas, c est plus simple que chaque joueur contacte le club plutôt que le club fasse des recherches pour retrouver l adresse de centaines de personnes et je ne vois pas pourquoi on devrait appeler thiam plus qu Alain zemb. C est un comportement de diva.
A titre personnel, je trouve jusqu ici très réussi la communication autour du centenaire, dans l esprit de ce que j attendais en tout cas
A titre personnel, je trouve jusqu ici très réussi la communication autour du centenaire, dans l esprit de ce que j attendais en tout cas
- François de Malherbe
Le plus lamentable, c'est quand même que Bajkusa ne figure dans aucune liste des meilleurs attaquants du siècle !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
Igor Matic
Bajkusa a écrit :Moi ça ne me choque pas, c est plus simple que chaque joueur contacte le club plutôt que le club fasse des recherches pour retrouver l adresse de centaines de personnes et je ne vois pas pourquoi on devrait appeler thiam plus qu Alain zemb. C est un comportement de diva.
Mouai faire un minimum de recherche, au moins pour les joueurs des 25 dernières années, ça me semble quand même être la moindre des choses...
Faut qu'il tombe dessus sur l'annonce les gars, Brahim était sans doute loin d'être le seul à pas l'avoir vu.
Après que Brahim ne fasse pas les démarches après avoir vu l'annonce, ça serait en effet un comportement de diva, mais ça c'est encore une autre histoire...
Vltra a écrit :Info Forumsmc. La série d'affiche sur le centenaire du Môlherbe ne devrait pas tarder à faire parler d'elle également *s'en va l'air de rien*.
Personne ne relève l'exclu de Monique ?
J'ai hâte de voir ça !
Grand Voyant 2015-2016
La tête de Fahid Ben Kalfallah ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Igor Matic a écrit :Bajkusa a écrit :Moi ça ne me choque pas, c est plus simple que chaque joueur contacte le club plutôt que le club fasse des recherches pour retrouver l adresse de centaines de personnes et je ne vois pas pourquoi on devrait appeler thiam plus qu Alain zemb. C est un comportement de diva.
Mouai faire un minimum de recherche, au moins pour les joueurs des 25 dernières années, ça me semble quand même être la moindre des choses...
Faut qu'il tombe dessus sur l'annonce les gars, Brahim était sans doute loin d'être le seul à pas l'avoir vu.
Après que Brahim ne fasse pas les démarches après avoir vu l'annonce, ça serait en effet un comportement de diva, mais ça c'est encore une autre histoire...
Si le seul media de l'invitation est une news sur le site officiel deux semaines avant le match, 95% des anciens vont la louper. Tout dépend de ce que l'on veut, mais si l'objectif était de faire la fête avec les anciens alors il faut s'en donner les moyens. C'est comme organiser un repas de promo, si tu te prends au dernier moment pour lancer une invitation sur facebook, il y aura moins de monde, et ton repas sera moins sympa.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.