Le centenaire du Stade Malherbe Caennais

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais

#1846 Message par Serhat »

c'est sur Mankowski on sait pas où on peut le joindre :mrgreen:
mélanie

#1847 Message par mélanie »

bigdudu a écrit :
Ghost of Benoit Caen a écrit :il n'est pour le moment pas invité par le club :shock:

Dans le dernier "programme de match" il était indiqué que face au trop grand nombre de joueurs, il fallait que ceux-ci se fassent connaître pour recevoir une invitation. :roll:

Pour les joueurs vraiment "anciens" ok peut être qu'il fallait cet appel mais pour les joueurs des 20 dernières années j'ai du mal à croire qu'ils ne soient pas trouvables. Et pourtant plus d'un semble de pas avoir été contacté
Il y a des choses vraiment étranges dans la préparation de ce centenaire ..
Ghost of Benoit Caen

#1848 Message par Ghost of Benoit Caen »

j'imagine que Pascal Théault sera aussi zappé
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Sebmalherbe

#1849 Message par Sebmalherbe »

mélanie a écrit :Il y a des choses vraiment étranges dans la préparation de ce centenaire ..

Si ça se trouve on va découvrir qu'en fait Pilou est un branque ! :shock:
Ghost of Benoit Caen

#1850 Message par Ghost of Benoit Caen »

ou qu'il ne porte pas de moumoute :shock:
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Sebmalherbe

#1851 Message par Sebmalherbe »

Ou qu'en vrai il y connaît queudal en communication puisque son métier c'est...barman ! :shock:
mélanie

#1852 Message par mélanie »

Sebmalherbe a écrit :Ou qu'en vrai il y connaît queudal en communication puisque son métier c'est...barman ! :shock:

:D
Jolsen

#1853 Message par Jolsen »

Sebmalherbe a écrit :Ou qu'en vrai il y connaît queudal en communication puisque son métier c'est...barman ! :shock:

Ou posticheur :shock:
28 mai - 4 juin - 10 juin
Hastings

#1854 Message par Hastings »

mélanie a écrit :
bigdudu a écrit :
Ghost of Benoit Caen a écrit :il n'est pour le moment pas invité par le club :shock:

Dans le dernier "programme de match" il était indiqué que face au trop grand nombre de joueurs, il fallait que ceux-ci se fassent connaître pour recevoir une invitation. :roll:

Pour les joueurs vraiment "anciens" ok peut être qu'il fallait cet appel mais pour les joueurs des 20 dernières années j'ai du mal à croire qu'ils ne soient pas trouvables. Et pourtant plus d'un semble de pas avoir été contacté
Il y a des choses vraiment étranges dans la préparation de ce centenaire ..

brahim thiam nous disait sur twitter qu'il n'avait rien reçu du club. quand je lui ai montré l'annonce du site officiel il a bondi... peu de joueurs ont du être directement contactés.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bajkusa

#1855 Message par Bajkusa »

Moi ça ne me choque pas, c est plus simple que chaque joueur contacte le club plutôt que le club fasse des recherches pour retrouver l adresse de centaines de personnes et je ne vois pas pourquoi on devrait appeler thiam plus qu Alain zemb. C est un comportement de diva.
A titre personnel, je trouve jusqu ici très réussi la communication autour du centenaire, dans l esprit de ce que j attendais en tout cas
François de Malherbe

#1856 Message par François de Malherbe »

Le plus lamentable, c'est quand même que Bajkusa ne figure dans aucune liste des meilleurs attaquants du siècle !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Igor Matic

#1857 Message par Igor Matic »

Bajkusa a écrit :Moi ça ne me choque pas, c est plus simple que chaque joueur contacte le club plutôt que le club fasse des recherches pour retrouver l adresse de centaines de personnes et je ne vois pas pourquoi on devrait appeler thiam plus qu Alain zemb. C est un comportement de diva.
A titre personnel, je trouve jusqu ici très réussi la communication autour du centenaire, dans l esprit de ce que j attendais en tout cas

Mouai faire un minimum de recherche, au moins pour les joueurs des 25 dernières années, ça me semble quand même être la moindre des choses...
Faut qu'il tombe dessus sur l'annonce les gars, Brahim était sans doute loin d'être le seul à pas l'avoir vu.
Après que Brahim ne fasse pas les démarches après avoir vu l'annonce, ça serait en effet un comportement de diva, mais ça c'est encore une autre histoire...
tite-live

#1858 Message par tite-live »

Vltra a écrit :Info Forumsmc. La série d'affiche sur le centenaire du Môlherbe ne devrait pas tarder à faire parler d'elle également *s'en va l'air de rien*.

Personne ne relève l'exclu de Monique ?
J'ai hâte de voir ça !
Grand Voyant 2015-2016
kash 14

#1859 Message par kash 14 »

La tête de Fahid Ben Kalfallah ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hastings

#1860 Message par Hastings »

Igor Matic a écrit :
Bajkusa a écrit :Moi ça ne me choque pas, c est plus simple que chaque joueur contacte le club plutôt que le club fasse des recherches pour retrouver l adresse de centaines de personnes et je ne vois pas pourquoi on devrait appeler thiam plus qu Alain zemb. C est un comportement de diva.

Mouai faire un minimum de recherche, au moins pour les joueurs des 25 dernières années, ça me semble quand même être la moindre des choses...
Faut qu'il tombe dessus sur l'annonce les gars, Brahim était sans doute loin d'être le seul à pas l'avoir vu.
Après que Brahim ne fasse pas les démarches après avoir vu l'annonce, ça serait en effet un comportement de diva, mais ça c'est encore une autre histoire...

Si le seul media de l'invitation est une news sur le site officiel deux semaines avant le match, 95% des anciens vont la louper. Tout dépend de ce que l'on veut, mais si l'objectif était de faire la fête avec les anciens alors il faut s'en donner les moyens. C'est comme organiser un repas de promo, si tu te prends au dernier moment pour lancer une invitation sur facebook, il y aura moins de monde, et ton repas sera moins sympa.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre