Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Heureusement qu'ils n'offrent qu'une seule invitation aux anciens joueurs du club, sinon il aurait fallu agrandir le stade.
- dede la sardine 2011
Oui on retire toutes les places données aux abonnés, et celles aux invités....
ça fait pas bcp de vendus....
Edit : Les 9.000 tickets vendus selon le site officiel ce samedi aux guichets sont un pur mensonge, la beauté des mythos.
ça fait pas bcp de vendus....
Edit : Les 9.000 tickets vendus selon le site officiel ce samedi aux guichets sont un pur mensonge, la beauté des mythos.
- Sebmalherbe
C'est quand même bien décevant que ça ne se bouge pas plus que ça pour un tel événement. Je pense que les gens sont vraiment gavés de Malherbe et de ce qu'ils ont pu subir depuis une bonne dizaine d'années.
- bigdudu
J'ai acheté une place pour mon fils vers 12h15 et il y avait juste une personne devant moi et personne derrière. C'est vrai que ne pas voir le stade plein ce jour-là serait un peu triste même si on sait que les meilleurs joueurs de Milan ne seront pas présents.
- Sebmalherbe
Pour ma part je m'en fous un peu du Milan AC, je me doute qu'on va voir leur équipe C. Mais le match d'avant entre anciens va permettre de revoir des têtes de mecs qui nous ont fait vibrer !
Si Zoran est là ce sera le plus beau jour de ma vie.
Si Zoran est là ce sera le plus beau jour de ma vie.
- dede la sardine 2011
Et si Zoran pete la jambe de Dumas en ratant le ballon, je crois que je m'abonne à vie.
- Sebmalherbe
- Jon Machin
et moi je fais 700 bornes tous les 15 jours pour honorer mon nouvel abonnement
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Hein ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Sebmalherbe a écrit :C'est quand même bien décevant que ça ne se bouge pas plus que ça pour un tel événement. Je pense que les gens sont vraiment gavés de Malherbe et de ce qu'ils ont pu subir depuis une bonne dizaine d'années.
Ben tiens. Il y a pas si longtemps, j'aurais raté ça pour rien au monde.
Mais là, j'hésite, j'suis pas dedans, et limite je m'en fous. C'est moche, je sais.
- François de Malherbe
C'est tout simplement révélateur du rapport des Français au football. On peut se gausser du terme "footix", forgé en 1998, mais les Français sont des footix dans le panorama footballistico-culturel d'Europe.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ils vont peut être ouvrir la billetterie aux expats via le net?
Ouvrir la billetterie une semaine avant, c'est pas un peu tard pour remplir le stade ?
- François de Malherbe
C'est présomptueux...
Quelle équipe de bras cassés dans ce club !
Quelle équipe de bras cassés dans ce club !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
François de Malherbe a écrit :C'est tout simplement révélateur du rapport des Français au football. On peut se gausser du terme "footix", forgé en 1998, mais les Français sont des footix dans le panorama footballistico-culturel d'Europe.
et alors ? ça les empêche de vivre
c'est quoi ce soi-disant terme voulu pour être insultant, footix ? mais les français vous emmerdent les supporters de football
parce qu'il y a une Culture dans le foot ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».