J10 - Gard aux Crocooo-oooo-oooo-oooo-os !!!
Re: J10 - Gard aux Crocooo-oooo-oooo-oooo-os !!!
On a eu de la réussite contre le Havre et même Clermont. Je crois malheureusement qu'on est vraiment pas performant cette année, tous ces avantages au score remontés, on est trop faiblards. Il y a un réel souci dans cette équipe.
Modifié en dernier par NJA le 05 oct. 2013 14:58, modifié 1 fois.
duhamerde
"Soutenons bien nos droits, sot est celui qui donne. C’est ainsi devers Caen que tout Normand raisonne."
Avec un duo de milieu Seube Agouazi, il n'y a rien à espérer. Regardez leur passivité sur les 2 buts encaissés ou le ballon traîne aux 20 mètres sans que personne ne monte sur le nimois...
Pourquoi Appiah est-il sorti du 11 après son bon début de saison ?
Garande trouve Calvé "excellent" depuis son retour.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ça va être compliqué cette année...
- Xavi Jacob
Pas une occasion en seconde mi-temps apparemment.
Kikapété de platine
et voila fini.
Rhaaaaa putain...
- Huisgonde
Et là, on peut même pas dire que c'est la faute à la médiatisation ! 
- Francis Nanalle

Tu peux pas t'en aller comme ça, j'suis comme un chien si tu t'en vas, qu'on veut paumer dans un désert.
- Simply the Best
jarvis2 a écrit :Avec un duo de milieu Seube Agouazi, il n'y a rien à espérer. Regardez leur passivité sur les 2 buts encaissés ou le ballon traîne aux 20 mètres sans que personne ne monte sur le nimois...
Laval - Caen : 1-2
Troyes - Caen : 2-1
Arles - Caen : 3-2
Clermont - Caen : 2-2
Nimes - Caen : 2-1
3 défaites en 5 matchs contre des équipes plutôt moyennes alors que Malherbe n'avait perdu que 4 fois en 19 matchs l'année dernière ...
ET SURTOUT déjà 10 encaissés en 5 matchs (2 buts / match) !! Alors que l'année nous n'en avions encaissé que 15 en 19 matchs (0,8 but / match).
On a clairement un système défensif indigne d'une équipe voulant prétendre à monter...
Et je vois pas qui pourrait entrer dans l'équipe et apporter un plus défensif ...
Simply the Best a écrit :Et je vois pas qui pourrait entrer dans l'équipe et apporter un plus défensif ...
Déjà, des mecs qui sont au niveau physiquement (au contraire de Seube et Agouazi, les grabataires). Appiah et Kanté, sur le banc cet après-midi, doivent être titulaires le plus souvent possible, Montaroup doit être relancé. Même à des postes qui ne sont pas forcément les leurs.
Après, c'est vrai que les réserves sont limitées mais merde Seube et Agouazi, il y en a marre. Kanté, Pierre voire Appiah, Montaroup ou Raineau au milieu, ça peut pas être pire qu'en ce moment!
- Sebmalherbe
Francis Nanalle a écrit :

- Simply the Best
jarvis2 a écrit :Simply the Best a écrit :Et je vois pas qui pourrait entrer dans l'équipe et apporter un plus défensif ...
Déjà, des mecs qui sont au niveau physiquement (au contraire de Seube et Agouazi, les grabataires). Appiah et Kanté, sur le banc cet après-midi, doivent être titulaires le plus souvent possible, Montaroup doit être relancé. Même à des postes qui ne sont pas forcément les leurs.
Après, c'est vrai que les réserves sont limitées mais merde Seube et Agouazi, il y en a marre. Kanté, Pierre voire Appiah, Montaroup ou Raineau au milieu, ça peut pas être pire qu'en ce moment!
C'est clair qu'il faudrait tenter un Kanté à la place d'un Seube...
Après pour Agouazi on gagnerait défensivement par exemple à le remplacer par un Pierre mais ce que l'on ne peut pas enlever à Agouazi c'est sa qualité de relance et de jeu long... et si tu le remplaces, tu n'as plus personne pour la première relance.
Quant à Appiah, a t il déjà joué au milieu et que vaudrait il à ce poste ? Mais comme bcp je ne comprends pas qu'il ait été sorti de l'équipe ...
-
monamipierrot12
Et dire que Garande espèrait jouait aujourd'hui...
coeur rouge et bleu à jamais !!!