pascal francois a écrit :L'idée serait d'assuré genre 2-0 à la mi-temps et de faire sortir THIAM qui nous seras plus utile à GRENOBLE,en plus je serais peut-être la bas
Ce serait bien, pascal. Tu pourrais ainsi me payer le coup depuis si longtemps!
Huisgonde, que par interet.
[/quote
AMIS MALHERBISTES,je dois si rien ne change venir à GRENOBLE pour la journée et évidement le match,j'aimerais être dans "notre tribune",alors si il y en a qui font le long déplacement,envoyaient moi un MP,que l'on puisse se rencontrer,j'aimerais avoir des visages derrières vos pseudos....
Et dire que'Ajaccio est coaché par le grand Rudi Krol ! C'est toute ma jeunesse ça, le football total de l'Ajax, les coupes de cheveux mythiques et la classe MONUMENTALE de Cruyff, les frappes de bourin de Neeksens...
J'ai vu sur le site de l'Epik qu'Ajaccio, comme à l'habitude, avait un maximum de carton...
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les supension éventuelles dans leur équipe type?
Karl Blanchard a écrit :J'annonce à mes fans qu'ils ne meverront plus au stade.
Je sais c'est dur.
et ton abonnement t'en fais quoi ?
Jon charognard
Bah y a ma photo dessus......
tu sais mettre des chemises trop grande et me laisser pousser la barbe façon taliban,mettre des lunettes de soleil en pleine nuit ça aussi,facile,je peux tout moi !
sinon Daniel sera là ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe a bien reussi à rentré avec ma carte ,photo dessus ,alors qu'il y a bien un metre d'ecart et 20 kg en plus (pour lui) et 20 ans d'ages en plus (pour moi)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».