La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
Re: La vie d'tous les jours...
Je pense que le vote FN s'impose !
- Xavi Jacob
C'est vrai que le vol de vélo est un phénomène récent et très inquiétant. Les Roms sans doute.
Kikapété de platine
Ou les Arabes homosexuels , qui sait ?
A mon avis, tes voisins musulmans avaient besoin de place pour égorger leurs mouton avant l'Aïd El Kebir. Ils devraient te le rendre après le 15 Octobre.
'' Une bière ou je tue le chien "
- Xavi Jacob
- Jon Machin
le FN est d'extrême-droite : que Marine Le Pen ose me faire un procès !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Landry a écrit :Cette photo est superbe. Je ne suis pas sûr que relayer la com du FN par ironie soit pertinent. La seule association d'un propos à une iconographie FN ne fonctionne plus. Tel le blob, il se nourrit de ce genre de réflexes, c'est exactement la stratégie de l'adversaire.
La montée du FN aide le PS lors des élections, mais pas la France, car les idées hallucinantes de bêtise progressent. Ce qui était sous contrôle sous Mitterand me fait peur sous Hollande, d'autant qu'une partie de la droite républicaine n'a plus le moindre complexe à faire dans le trash-poubelle...
Je refuse de considérer le forum comme un média, je poste les conneries qui me viennent sans me soucier d'une éventuelle mauvaise interprétation. Je considère les gens qui visitent le forum comme assez responsables et assez intelligents pour comprendre l'ironie. Si ce n'est pas le cas, il faut d'urgence recréer un forum type Caen Sport et ne laisser ici que les messages policés et premiers degrés.
- Jon Machin
lis Caen Sport, se met à pleurer 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Vous étés tous des cons.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Vous étés tous des cons.
Tu inclus tes doubles comptes?
Akage a écrit :J'ai l'honneur de vous annoncer que je reprends la lecture du topic "La vie de tous les jours" depuis le début.
Je ferai un petit petit topo, voire un résumé.
Bon ça fait 1 mois là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
j'ai reçu un courrier du GIP Info Retraite parce que j'ai 35 ans cette année... wouhouuuu c'est pour bientôt. à la fin de l'année ça fera 40 trimestres, plus que trentaine d'année à cotiser 

- Xavi Jacob
Genre t'es Turc et tu as un un travail déclaré. Tss tss.
Kikapété de platine
- Huisgonde
Serhat a écrit :j'ai reçu un courrier du GIP Info Retraite parce que j'ai 35 ans cette année... wouhouuuu c'est pour bientôt. à la fin de l'année ça fera 40 trimestres, plus que trentaine d'année à cotiser
J'ai reçu un relevé de points il n'y a pas longtemps (à cause du changement d'entreprise j'imagine). Eh bien figurez-vous que j'ai commencé à travailler avant ma naissance. Alors hein, la retraite c'est pour bientôt !
L'avenir appartient à ceux qui commencent tôt.