Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
- Xavi Jacob
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Merci d'avoir enlevé les photos Big.
Kikapété de platine
Mais ferme-là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Landry a écrit :Huisgonde, le problème c'est l'association complète en un même lieu de pseudos, vrais noms et photos. C'est gravissime, ose prétendre que ce n'est pas enfreindre une règle d'or du fofo... C'est quoi le but d'un tel message de ta part alors que le consensus se fait, et que tout le monde (ou presque) le respecte dans ses commentaires ?
Voilà.
La démarche de BigDudu, c'était je pense juste un clin d'oeil.
Personne n'en doutait.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Huisgonde
Landry a écrit :Huisgonde, le problème c'est l'association complète en un même lieu de pseudos, vrais noms et photos. C'est gravissime, ose prétendre que ce n'est pas enfreindre une règle d'or du fofo... C'est quoi le but d'un tel message de ta part alors que le consensus se fait, et que tout le monde (ou presque) le respecte dans ses commentaires ?
Ah non mais pas de méprise, je suis bien d'accord. Je dédramatise juste l'intention de Big Dudu et comptait effectivement sur la suppression de celles-ci une fois les remontrances unanimes effectuées. Mais sur le fond, je suis bien d'accord que ça n'avait rien à faire ici en un même lieu, que c'est inopportun et même malsain, ce qui n'est pas en adéquation à l'esprit de Big.
- Xavi Jacob
Vltra a écrit :La démarche de BigDudu, c'était je pense juste un clin d'oeil.
Personne n'en doutait.
Plussain.
Kikapété de platine
- Simply the Best
Huisgonde a écrit :Enfin bon, tomber sur BigDudu comme ça alors que n'importe quel nigaud peut le faire lui-même avec Google et Google Images en particulier... Il ne faut pas forcément voir le mal partout non plus, d'ailleurs, les photos sont un peu moins dangereuses que le nom, pour Dieu Google.
+1 avec mon ami Huisgonde.
A partir du moment où les noms sont publics sur le site du SMC, c'est assez facile de retrouver une personne.
Et puis amis bien pensants, depuis quand respectez vous l'anonymat des forumistes?
Personnellement, STB n'a quasiment jamais rencontré ni parlé avec aucun d'entre vous...
Pourtant (à vous entendre et à vous lire), vous prétendez TOUS connaitre STB...
Bizarre Bizarre... Y aurait t-il eu dans le passé des fuites , une violation de données privées et ceci au plus haut niveau ....
La réponse est évidente et remarquez que je m'en suis jamais plaint car quand on participe à un forum, il faut accepter que rien n'est réellement privé ...
Tain, mais… ma photo avec un Champion du Monde a été supprimée ! Et mon droit à l'image vous y pensez ?!
Ok.
Champion du Monde d’Europe, ci-après.

Et vous faisez moins les malins, là.
Ok.

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Comment tu places le bouquin partout
T'as réussi à te placer hier à la fac ? Il y avait Peillon et la manif pour tous, soit Ouest-France et France 3 assurés.
T'as réussi à te placer hier à la fac ? Il y avait Peillon et la manif pour tous, soit Ouest-France et France 3 assurés.
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
graham a écrit :C'est gravissime, mais lorsque j'en ai été victime, dénoncé par K et sebmalherbe (quelle surprise !), ça n'a indigné personne sur le forum.
Il est grave ce mec ! Qu'est ce que j'ai "dénoncé" à ton sujet ??? Encore une fois tu mélanges les gens, ce qui est quand même décevant de la part d'un mec qui fait des fiches sur les forumistes !
- Francis Nanalle

Tu peux pas t'en aller comme ça, j'suis comme un chien si tu t'en vas, qu'on veut paumer dans un désert.
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
- Ghost of Benoit Caen
Vltra a écrit :Tain, mais… ma photo avec un Champion du Monde a été supprimée ! Et mon droit à l'image vous y pensez ?!
Ok.
c'est quoi ce sac de gonzesse
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Jon Machin
Vltra a écrit :La démarche de BigDudu, c'était je pense juste un clin d'oeil.
Personne n'en doutait.
mais bien sur, Bigdudu est un mec bien, un gars que je suis fier d'avoir comme copain, je suis sur qu'il ne pensait pas à mal
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».