Classico PSG - OM
- Jon Machin
Re: Classico PSG - OM
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tiens, je profite de ce topic en bois pour chercher d'urgence le gif avec la petite fille qui tourne la tête et qui fait un sourire diabolique.
C'est urgent
Merci
C'est urgent
Merci
Cannaifree a écrit :C'est d'ailleurs mon deuxième forum
Cannaifree a écrit :d'autres forums où j'ai des discussions très intéressantes sur les résultats à venir.
Bon, tu te grilles toi même dans le même message, chapeau.
Tu reprends ta pub de merde, et tu te tire avec le poney de Robesse.
- Huisgonde
Mince, je n'ai pas été assez explicite pour Matt 
Ou alors, ce saligaud m'a ignoré, re-
Robesse < Matt < Poney de Robesse
Ou alors, ce saligaud m'a ignoré, re-
Robesse < Matt < Poney de Robesse
Salut, juste pour avoir votre avis sur la Fistinière. J'ai parié sur 2 poings mais je pense qu'il peut aussi très y avoir un petit cul. Je sais pas si y en a beaucoup qui se fistent ici mais j'ai trouvé un site qui permet de comparer les poings des fisters : www.asshole.fr. Vous en connaissez d'autres qui présentent toutes les confrontations entre potes ? Parce qu'on peut pas connaître toutes les membres et leur taille. Avant de mettre les poings sur les "I", j'ai quand même du me renseigner un minimum avant
.
Moi aussi j'adoooore ton avatar scatophile Arcisse

*s'introduit une vis dans les mollets*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Moi aussi j'adoooore ton avatar scatophile Arcisse
Figure toi que ça fait parti d'une série d'aquarelles réalisées pendant un festival de musique, comme quoi y en a qu'en ont rien à foutre de la musique
Genre.
MÔÔÔsieur fait de l'aquarelle.
Attends....Arcisse, c'est pas celui qui posait?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Willemot a écrit :Genre.
Maahhh non pas moi, c'était sur internet, tu sais le truc que tu pourras utiliser quand tu auras revendu ton minitel
*vanne Eldorado qui tue*
sebm a écrit :tu retournes te faire enculer sur forum205gti.com.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?