Ils sont bien mignons les Monégasques mais leurs connaissances géographiques laissent un peu à désirer. En même temps, ce soir là ils recevaient Bastia. Je pense donc qu'il s'agit d'une erreur de logo du club adverse.
Ben les dates d'ouverture guichet et du match correspondent bien à Sainté, par contre, la date en dessous du "Derby de la Méditerranée" n'est pas bonne. C'est sans doute celle là qui correspond à Marseille...
Bref, ils ont du juste changer le logo sur la bannière...
A priori les sup. Nantais ont cambriolés cette nuits le local des supporters Rennais et détruit leurs tifos....y'a de quoi être énervés
des bandes servant au tifo ont été subtilisées cette nuit dans le stade (alors qu'il était sous surveillance) par des Nantais qui du coup s'en vantent au coup d'envoi
Suite à cette histoire , " mise en sommeil provisoire" du RCK ...
Comme quoi , son parcours sinusoîdale à Malherbe n'effraie pas des clubs de L1 , c'est assez étonnant pour ma part . Mais peut-être est-il vu comme " pompier" , pas plus .
Moi je ncomprends pas, il a pas un contrat à Arles?
Ou alors ils ont vu que son diplôme d'entraineur avait été fait à la main?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ben il peut ne pas être entraineur et tout de même être sous contrat... s'il est officiellement contractuellement manager, golfeur, pilier de bar, porteur de couille ou que sais-je, pourquoi pense-t-on à lui pour des postes d'entraineur fussent-ils vacants?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi