benkb a écrit :Hey, molo! Il a le droit de dire qu'il pense que les français voudront pas élire un juif, même si ça me semble être un peu abusé et de toute façon pas du tout argumenté.
Ca serait bien qu'on arrive à tous s'exprimer sans se faire insulter, quelquesoit l'opinion.
+1
Je tire un constat.
Je n'exprime pas une opinion personnelle…
Strummer a écrit :suis d'accord avec jon... et puis à force de répéter à l'envie que ces gens là n'ont aucune chance, c'est sur que ça va leur ouvrir des portes. de plus c'est un discours que j'ai déjà entendu quelque part : "quoi? un pd maire de paris? impossible!"
le débat politique est déjà suffisemment pauvre pour que tu ne t'en mêles pas, super dingo.
Delanoë n'a jamais fait un étalage publique de son homosexualité avant les élections
DSK, lui, n'a rien a déballé, puisque tout est dit…
Et vous avez beau dire ce que vous voulez, un Aziz, un Levy ou un strauss-kahn, à l'heure actuelle, ne pourront être élu pdt…
C'est mon avis, et on a le droit de ne pas le partager…
Strummer a écrit :suis d'accord avec jon... et puis à force de répéter à l'envie que ces gens là n'ont aucune chance, c'est sur que ça va leur ouvrir des portes. de plus c'est un discours que j'ai déjà entendu quelque part : "quoi? un pd maire de paris? impossible!"
le débat politique est déjà suffisemment pauvre pour que tu ne t'en mêles pas, super dingo.
Delanoë n'a jamais fait un étalage publique de son homosexualité avant les élections DSK, lui, n'a rien a déballé, puisque tout est dit…
Et vous avez beau dire ce que vous voulez, un Aziz, un Levy ou un strauss-kahn, à l'heure actuelle, ne pourront être élu pdt… C'est mon avis, et on a le droit de ne pas le partager…
Léon Blum et Pierre Mendès-France, ça te dit quelque chose, espèce de toquard ? Même s'ils n'ont pas été directement élus à la présidence du conseil, le seul fait d'avoir exercé cette fonction en marquant, de surcroît, l'histoire de notre pays, prouve bien des choses.
Et puis, si on suit ton raisonnement, pourquoi un président de la République française ne pourrait pas plus s'appeller DSK que Sarkozy ?
Modifié en dernier par François de Malherbe le 26 oct. 2006 22:01, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
HS
une chose que j'ai remarquée depuis un moment ici, c'est que, lorsque les gens manquent d'arguments, ils ne peuvent s'empêcher d'appuyer leur loghorrée d'insultes infantiles.
Remarque, avec son nom Ségolène ROYAL ne peut être élue présidente.
A moins que ce ne soit parce qu'elle est une femme. Car, comme dirait Oligone, la France est mysogine : c'est un constat
Modifié en dernier par François de Malherbe le 26 oct. 2006 22:15, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.