1986-2006 : Election du meilleur entraîneur du SM Caen
- Simply the Best
Tu simplifies et déformes mon propos, en isolant la phrase qui t'arrange : la remarque sur la descente 04/05 est un clin d'oeil évidemment même si je maintiens que Dumas a échoué à Istres. De plus, qualifier Dumas de héros pour les 3 victoires de Marseille, St Et et Toulouse, grand lol : par exemple, au Stadium, c'est la défense toulousaine qui a été zéroïque et je te signale que Caen avec Remy avait gagné à Nice peu de temps avant et aussi battu Lyon.
Mais peu importe.
Je te réexplique donc : je ne compare pas Remy à Dumas mais Dumas à Mankowski. Et là, historiquement, il n'y a pas photo. Voilà ce que j'ai voulu dire.
Je crois avoir expliqué mon point de vue plus haut, au moins mon vote : j'ai voté Jeandupeux. Et en 2ème, pour moi, c'est clairement Manko. Si Remy n'avait pas emmené Malherbe au Stade de France, je l'aurais même probablement mis après Nouzaret. Je suis un partisan non refoulé de Remy, à savoir que je le défends pour ce qu'il a fait en étant conscient que son départ était inéluctable pour des choses qu'il n'aurait pas dû faire. Et mon estime pour Dumas est très fluctuante. Outre le fait que je me suis fait chier à ses entraînements au mois d'août (sans conteste les moins variés que j'aie jamais vu), j'attends encore des résultats probants non ponctuels (la montée sinon rien). Parce que, pour l'instant, les équipes de Dumas n'ont réussi que quand elles n'avaient pas de pression ou rien à perdre, sinon elles ont échoué. Par contre, je suis un pro-Manko ad vitam aeternam.
Donc voilà, je ne relance pas un n-ième débat Dumas/Remy. Je replace TON sondage dans son contexte historique, sans lequel il n'a pas lieu d'être : Manko ce héros.
Mais peu importe.
Je te réexplique donc : je ne compare pas Remy à Dumas mais Dumas à Mankowski. Et là, historiquement, il n'y a pas photo. Voilà ce que j'ai voulu dire.
Je crois avoir expliqué mon point de vue plus haut, au moins mon vote : j'ai voté Jeandupeux. Et en 2ème, pour moi, c'est clairement Manko. Si Remy n'avait pas emmené Malherbe au Stade de France, je l'aurais même probablement mis après Nouzaret. Je suis un partisan non refoulé de Remy, à savoir que je le défends pour ce qu'il a fait en étant conscient que son départ était inéluctable pour des choses qu'il n'aurait pas dû faire. Et mon estime pour Dumas est très fluctuante. Outre le fait que je me suis fait chier à ses entraînements au mois d'août (sans conteste les moins variés que j'aie jamais vu), j'attends encore des résultats probants non ponctuels (la montée sinon rien). Parce que, pour l'instant, les équipes de Dumas n'ont réussi que quand elles n'avaient pas de pression ou rien à perdre, sinon elles ont échoué. Par contre, je suis un pro-Manko ad vitam aeternam.
Donc voilà, je ne relance pas un n-ième débat Dumas/Remy. Je replace TON sondage dans son contexte historique, sans lequel il n'a pas lieu d'être : Manko ce héros.
- Simply the Best
- Jon Machin
comme à Brest l'an dernier avec Dumas.Simply the Best a écrit :Ce que je voulais dire c'est que pour moi c'est plutôt l'équipe qui a flanché mentalement à Istres et avec remy ça aurait été surement la même chose.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
moi c'est Manko pour toujours,passer du statut amateur avec des derbies Caen /Mondeville ou Caen/Lisieux à la D1 ,y a pas photo.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
De toute façon Dumas est un peu hors concours, il est en train de prouver qu'il "peut"…
Mais pour ma part, la part de rêve qu'il nous a offert après l'éviction - ô combien justifié de Remy - qui va en vivre une autre très prochainement - reste un super souvenir dans ma mémoire de Malherbiste - qui ne date pas d'hier…
Mais pour ma part, la part de rêve qu'il nous a offert après l'éviction - ô combien justifié de Remy - qui va en vivre une autre très prochainement - reste un super souvenir dans ma mémoire de Malherbiste - qui ne date pas d'hier…
- Monsieur la sardine
- François de Malherbe
oligone a écrit :Question 'vibrations', les "super souvenirs" que j'ai, c'est la victoire contre saragosse en 1992, et les deux fins de saisons qu'on vient de connaître.
C'est sûr qu'on s'est pas mal ennuyé entre-temps et qu'avant, il ne s'était pas passé grand chose.
En même temps, Mankowski, c'est pas très net comme nom. Peut pas être élu, celui-là.
Ozzy a écrit :oligone a écrit :Question 'vibrations', les "super souvenirs" que j'ai, c'est la victoire contre saragosse en 1992, et les deux fins de saisons qu'on vient de connaître.
C'est sûr qu'on s'est pas mal ennuyé entre-temps et qu'avant, il ne s'était pas passé grand chose.
En même temps, Mankowski, c'est pas très net comme nom. Peut pas être élu, celui-là.
1) +1
2) HS