Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Le twitter du club qui annonce qu'on va rebaptiser Venoix "stade Claude Mercier". Je n'ai même pas la force de réagir, là.
Grand Voyant 2015-2016
N'importe quoi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tite-live a écrit :Le twitter du club qui annonce qu'on va rebaptiser Venoix "stade Claude Mercier". Je n'ai même pas la force de réagir, là.
ouais, drôle d'idée. vouloir jouer la carte de l'hommage aux anciens en effacant le nom le plus emblématique de l'histoire du club... je suis pas sûr de saisir la logique.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
D'ailleurs c'était qui Venoix ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Belle claque a tous les nostalgique du stade de venoix...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
Hastings a écrit :tite-live a écrit :Le twitter du club qui annonce qu'on va rebaptiser Venoix "stade Claude Mercier". Je n'ai même pas la force de réagir, là.
ouais, drôle d'idée. vouloir jouer la carte de l'hommage aux anciens en effacant le nom le plus emblématique de l'histoire du club... je suis pas sûr de saisir la logique.
J'avoue que changer le nom de Venoix alors que l'histoire de ce stade est terminée (pour ce qui est de la compétition professionnelle) c'est un peu bizarre. Mais bon, c'est un bel hommage pour ce glorieux aîné.
C'est une idée de la mairie a priori. Et avec tout le respect que j'ai pour Mercier, je comprends mal qu'on donne son nom à un stade qui restera pour tout le monde celui de Venoix, d'autant qu'il ne s'y passe plus grand chose.
- Xavi Jacob
- befa
Arthur a écrit :C'est une idée de la mairie a priori. Et avec tout le respect que j'ai pour Mercier, je comprends mal qu'on donne son nom à un stade qui restera pour tout le monde celui de Venoix, d'autant qu'il ne s'y passe plus grand chose.
c'est complétement innaproprié, à la limite donner un nom de tribune mais changer un nom de stade emblèmatique
Xavi Jacob a écrit :C'est pour l'heureux Mercier.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Xavi Jacob a écrit :C'est pour l'heureux Mercier.
Sinon, ça ne me choque pas outre mesure même si on aurait pu l'éviter. Ça restera le Stade de Venoix pour tout le monde dans les têtes, et je le vois comme un hommage sans pour autant vouloir effacer le nom derrière. Il faudra voir après dans la comm ce qui en sera fait.
C'est un peu comme la Populaire B, tribune où les supporters étaient attachées, et pourtant fiers aujourd'hui qu'elle porte le nom de Borrelli. Il n'en reste pas moins qu'on sait ce qu'est la "Pop B" aujourd'hui.
Alors oui, une tribune aurait certainement été plus adaptée. Mais je préfère aussi que ce stade porte le nom d'une ancienne gloire du club plutôt que celui du 18e conseiller municipal ayant participé à l'inauguration de la pelouse refaite en 1954 (c'était un 3 juin et il pleuvait).
Je dis donc, pourquoi pas, tant que le nom de Venoix n'est pas complètement effacé derrière.
L'avantage avec Borrelli c'est que ça commence par un B comme tribune b.
Fallait mettre une tribune mercier à venoix.
Fallait mettre une tribune mercier à venoix.
Vous aimez le lait ?
Ou alors le nommer V comme Vendetta.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté