Ligue 1
Re: Ligue 1
Germain je crois qu'il a été blessé en début de saison, du coup avec l'explosion de Rivière il a raté le coche
- Ghost of Benoit Caen
des bandes servant au tifo ont été subtilisées cette nuit dans le stade (alors qu'il était sous surveillance) par des Nantais qui du coup s'en vantent au coup d'envoicuicui60 a écrit :A priori les sup. Nantais ont cambriolés cette nuits le local des supporters Rennais et détruit leurs tifos....y'a de quoi être énervésJon Machin a écrit :les rennois ont perdu 1-3 , a noter une charge sur les supporters nantois; en tribunes de leurs sup.
ce sont les mêmes , je suppose, qui avaient attaqué les agents de sécurité sur l'esplanade de d'Ornano, pour être aussi con, cela ne peut qu’être
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-e ... filDMA.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- jesperolsen
Martin l'indiquait hier, Dumas figure parmi les prétendants au poste d'entraîneur de Sochaux.
Il sera "auditionné" demain ou mardi à Paris, parmi d'autres ; je viens de le lire sur lequipe.fr.
Il sera "auditionné" demain ou mardi à Paris, parmi d'autres ; je viens de le lire sur lequipe.fr.
S'il y va, il emmène Doudou avec lui ?
et garande comme adjoint?
Sous la surveillance de qui ?Ghost of Benoit Caen a écrit :des bandes servant au tifo ont été subtilisées cette nuit dans le stade (alors qu'il était sous surveillance) par des Nantais qui du coup s'en vantent au coup d'envoicuicui60 a écrit :A priori les sup. Nantais ont cambriolés cette nuits le local des supporters Rennais et détruit leurs tifos....y'a de quoi être énervésJon Machin a écrit :les rennois ont perdu 1-3 , a noter une charge sur les supporters nantois; en tribunes de leurs sup.
ce sont les mêmes , je suppose, qui avaient attaqué les agents de sécurité sur l'esplanade de d'Ornano, pour être aussi con, cela ne peut qu’être
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-e ... filDMA.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
D'une boîte de sécu nantaise ?
- Ghost of Benoit Caen
d'une nouvelle boite de sécu rennaise (c'était son premier match
)
Vieux con section Oilpé
- Jon Machin
je me souviens de notre victoire à Rennes, avec un but de Eluchans, les rennois sont des tarés, ils avaient pris Wiltord à parti comme si c’était lui le seul responsable de la défaite alors qu'il n'avait pas joué du match, des tarés !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Les 2 parcages visiteurs blindés , des Caennais dans d'autres tribunes aussi .
On avait vraiment foutu la misère ( vocalement ) aux Rennais .
Un de mes meilleurs souvenirs de déplacement .
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Re: Re: Ligue 1
Ouais, gros match et grosse ambiance, par -20, mais quand meme18cher a écrit :décembre 2007
Les 2 parcages visiteurs blindés , des Caennais dans d'autres tribunes aussi .
On avait vraiment foutu la misère ( vocalement ) aux Rennais .
Un de mes meilleurs souvenirs de déplacement .
I need to be myself, I can't be no one else.
Oui il faisait très froid, heureusement que les bistrots d'en face étaient accueillants 
Suite à cette histoire , " mise en sommeil provisoire" du RCK ...Ghost of Benoit Caen a écrit :des bandes servant au tifo ont été subtilisées cette nuit dans le stade (alors qu'il était sous surveillance) par des Nantais qui du coup s'en vantent au coup d'envoicuicui60 a écrit :A priori les sup. Nantais ont cambriolés cette nuits le local des supporters Rennais et détruit leurs tifos....y'a de quoi être énervésJon Machin a écrit :les rennois ont perdu 1-3 , a noter une charge sur les supporters nantois; en tribunes de leurs sup.