[H.S] Trajets routiers et covoiturage.
- bigdudu
Re: [H.S] Trajets routiers et covoiturage.
Et pour le retour ? T'as fait comment ?
- Sebmalherbe
Quand tu réussis à quitter l'Orne t'as pas envie d'y retourner...
une mauvais blague‚ on a du piraté le compte twitter de Manukay puisque je viens de recevoir un mp publicitaire de sa part ....
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu a écrit :Et pour le retour ? T'as fait comment ?
Sebmalherbe a écrit :Quand tu réussis à quitter l'Orne t'as pas envie d'y retourner...
La Suisse-Normande môssieur Sebmalherbe, la Suisse-Normande, et quand j'la quitte j'ai plutôt envie d'y revenir en général
J'ai dormi chez un copain à la fin. Rue Ecuyère. D'où le fait que j'ai eu tout le loisir de voir les bagarres alcoolisées post-derby canetons vs iradiés.
- Sebmalherbe
C'est fréquent sur Twitter.Isaac a écrit :une mauvais blague‚ on a du piraté le compte twitter de Manukay puisque je viens de recevoir un mp publicitaire de sa part ....
- Sebmalherbe
Tous tes nouveaux amis quoi !graham a écrit :racistes, vichystes, colonialistes, chauvins, beaufs, etc.
- Huisgonde
J'ai fait quelques déplacements sympathiques comme cela (Bastia notamment, enfin jusqu'au port de Toulon...), quelques vacances solo aussi (Genève, l'aller en covoiturage, le retour à Caen en stop, ou encore Paris - La Rochelle - Brest, et quelques autres), et à chaque fois en évitant au maximum les autoroutes (sauf les quelques Paris - Caen), parce que les rencontres m'intéressaient plus que les kilomètres.manu96 a écrit : Mais on doit vivre dans un des pays où il fait le plus bon voyager comme ça.
Les gens sont très ouverts, et j'attends rarement plus de 20 min quand je tends le pouce.
Je n'ai eu aucune mauvaise expérience avec les gens qui m'ont pris, au pire des mecs qui causent pas et t'emmène d'un point A à B. Mais avec parfois des situations assez incroyables. Tout plein de bonnes anecdotes, de bons souvenirs, des rencontres ponctuelles qui te font effectivement aimer les gens. J'aimais passer mes vacances ainsi, même si c'est assez fatiguant au final.
J'en fais beaucoup moins maintenant, voire plus du tout, mais parfois, j'aimerais bien repartir avec mes pancartes et mon sac. J'en ai cependant jamais fait à l'étranger, un petit regret à ce niveau là, mais il n'est pas trop tard.
En parlant de pancarte, pourquoi la plupart des grandes villes Française ont des lettres inutiles à la fin, hein ! Des S, des T, des X...
:smiley rêveur:
- Simply the Best
Toi tu n'as pas été pris par Pierre Chanal car sinon tu l'aurais senti passer ...Huisgonde a écrit : Je n'ai eu aucune mauvaise expérience avec les gens qui m'ont pris
Simply, parle nous de ton voyage à Mourmellons.
Make Le Forum great again !
- Huisgonde
Tiens, je fais le trajet Paris - Caen vendredi prochain, j'ai mis l'annonce sur un site de covoiturage mais ça peut p'tete intéresser du monde ici...
Je compte partir vers 17h15 de Val-de-Fontenay (RER A, 10 mn de Gare de Lyon) ce qui me permettrait si possible d'éviter le périph parisien... J'ai mis l'annonce à 12€.
Je ferai le retour dimanche mais je n'ai pas encore mis d'annonce pour ça parce que je connais pas encore vraiment mes horaires, mais je partirai au plus tard en début de soirée, donc pareil, si ça intéresse, MP.
Je compte partir vers 17h15 de Val-de-Fontenay (RER A, 10 mn de Gare de Lyon) ce qui me permettrait si possible d'éviter le périph parisien... J'ai mis l'annonce à 12€.
Je ferai le retour dimanche mais je n'ai pas encore mis d'annonce pour ça parce que je connais pas encore vraiment mes horaires, mais je partirai au plus tard en début de soirée, donc pareil, si ça intéresse, MP.
S'il y en a qui font Caen - Bordeaux le vendredi, et Bordeaux - Caen le dimanche, moi je veux bien. Faudrait que j'y aille un coup voir une copine 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;