HS : consoles next gen
Re: HS : consoles next gen
Bah mon salaud.
41 heures, c'est bien ce qu'il m'a fallu pour atterrir avec ce putain d'avion de derm!
41 heures, c'est bien ce qu'il m'a fallu pour atterrir avec ce putain d'avion de derm!
41 h ? Ça fait pas lourd. Même si je me doute bien qu'avec tous les à-côtés, y en a pour des plombes et des plombes.
J'espère qu'il y aura gavé de DLC gratos.
Je suis d'accord je le trouve "rapide".
Je pense qu'ils veulent surtout mettre le paquet sur le Online.
Qui a succombé à Fifa 14 ?
Je pense qu'ils veulent surtout mettre le paquet sur le Online.
Qui a succombé à Fifa 14 ?
Sebmalherbe est en train de charger le 4ème CD (celui des maillots), d'içi 5-6h les 9 CD seront loadé, ça va bourriner dans la Xbox!Tenou a écrit : Qui a succombé à Fifa 14 ?
- Sebmalherbe
Matt_ a écrit :Sebmalherbe est en train de charger le 4ème CD (celui des maillots), d'içi 5-6h les 9 CD seront loadé, ça va bourriner dans la Xbox!Tenou a écrit : Qui a succombé à Fifa 14 ?
Mais allez vous faire enculer ! Pas de FIFA 14 pour moi, GTA va déjà m'occuper un bon moment vu le peu temps que j'ai pour jouer...
J'ai acheté FIFA 14, et pour l'instant j'en suis déçu
Peu de matchs joués mais des joueurs supers lourds pour des contrôles et collisions douteux
Les gardiens sont moins bons voire passoires sur certaines frappes
Arme fatale entrevue : le centre / tête qui m'a l'air quasi impossible à défendre sur certaines actions ...
Je crois que je n'avais pas eu ce goût amer lors de mes débuts sur les précédents FIFA
Peu de matchs joués mais des joueurs supers lourds pour des contrôles et collisions douteux
Les gardiens sont moins bons voire passoires sur certaines frappes
Arme fatale entrevue : le centre / tête qui m'a l'air quasi impossible à défendre sur certaines actions ...
Je crois que je n'avais pas eu ce goût amer lors de mes débuts sur les précédents FIFA
In Real Madrid I trust !
Après, GTA tu n'y joues effectivement pas que pour les missions principales. 40h de jeux, ça parait peu comme ça, mais si t'es pas en vacances, ou en repos ou je ne sais quoi, faut quand même se les farcir devant la console quoi.Akage a écrit :41 h ? Ça fait pas lourd. Même si je me doute bien qu'avec tous les à-côtés, y en a pour des plombes et des plombes.
Et puis un GTA, ça se finit à 100% c'est plus classe.
- Huisgonde
Ils m'auront pas, ces saligauds, j'ai été un peu déçu par le 13 et surtout par la politique d'EA quoiqu'il en soit (naïveté, surement...). Alors j'reste sur le 13, pas mettre 70 boules pour juste avoir des mises à jour... (ouais, je sais, c'est réducteur)Cannavaro a écrit :J'ai acheté FIFA 14, et pour l'instant j'en suis déçu![]()
Bon, c'est vrai que j'dis ça maintenant, mais on sait jamais, j'peux être girouette par impulsion...
J'en suis qu'à 30% environ, et je me régale. Je ne sais pas si j'irais jusqu'au 100%, ça dépend de l'intérêt du online (qui s'annonce assez énorme).ShinGreg a écrit :Après, GTA tu n'y joues effectivement pas que pour les missions principales. 40h de jeux, ça parait peu comme ça, mais si t'es pas en vacances, ou en repos ou je ne sais quoi, faut quand même se les farcir devant la console quoi.Akage a écrit :41 h ? Ça fait pas lourd. Même si je me doute bien qu'avec tous les à-côtés, y en a pour des plombes et des plombes.
Et puis un GTA, ça se finit à 100% c'est plus classe.
En tout cas il est très réussi : passés les commentaires habituels "Ouaaah c'est grand", "ouaaaah c'est beau", "ouaaaaah j'peux faire du scotter des mers" etc ... je suis agréablement surpris de l’enchaînement des missions principales, qui sont tout sauf répétitives à l'inverse de GTA4 que je n'ai même pas fini à cause de ça. On a l'impression de découvrir un nouveau truc à chaque mission : nouvelle arme, nouveau moyen de locomotion, nouvel endroit ...
Et vous trouverez ça peut-être con, mais le fait de reprendre l'idée de RDR de mettre des musiques "spéciales" à des moments clés de l'histoire c'est vraiment un gros plus pour moi. On se rapproche de plus en plus d'un film, c'est hyper immersif.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi j'ai pas terminé GTA IV.
Michelle était donc une flic...
Michelle était donc une flic...
- Huisgonde
Putain mais le spoil !
Demande de ban immédiat et irrévocable.
Demande de ban immédiat et irrévocable.
Ptin mais GTA 4, le jeu qui n'a laissé aucune empreinte dans ma mémoire. Je me refais Vice City en fermant les yeux, San Andreas même si le scenar n'était pas terrible, les missions étaient vraiment variées et l'ambiance, une fois sorti des quartiers était très très sympa, mais le 4 était d'un glauque, d'un sérieux tellement ennuyant..
Bon en tout cas, je dois aussi être dans les 25-30%, là j'essaye d'obtenir les médaillers d'or au stand de tir, et je persiste à cracher sur le stick analogique qui est d'une imprécision regrettable à coté d'une souris, m'enfin je me marre bien quand même.
Bon en tout cas, je dois aussi être dans les 25-30%, là j'essaye d'obtenir les médaillers d'or au stand de tir, et je persiste à cracher sur le stick analogique qui est d'une imprécision regrettable à coté d'une souris, m'enfin je me marre bien quand même.
Quelqu'un a deja renouvellé sont abo XBOXLIVE en achetant sur ce site https://www.g2a.com/xbox-live-12-months ... C_FR&id=53?
Il est fiable ?
Il est fiable ?
Champion MPG 24/25
D'après les évaluations du compte ebay lié au site il n'y a pas l'air d'y avoir de problème particulier à signaler
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.