J9 - Le doyen chez le centenaire !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

Re: J9 - Le doyen chez le centenaire !

#241 Message par Magenta »

Magenta a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Nan mais surtout y a pas de mal à dire la vérité, c'est vrai que les Havrais sont des enculés ! Et je ne parle même pas de leurs mamans...

Je pense qu'on peut clore le topic sur cette parole d'évangile.
manu96

#242 Message par manu96 »

Ghost of Benoit Caen a écrit :vidéos de l'ambiance hier en pop B (pour les absents et les fans des petits fours qui étaient dans leurs loges :P )
J'viens de la passer à mon colloc' Italien d'il y a quelques années.

et les premier commentaires interloqués ont été : " ils sont chauds les fans de Caen ! " " et ça c'est une ambiance de ligue 2 Française chez vous les Caennais ?!"

Le copain en question est Milanais et il a des heures de routes de tribunage derrière lui. Du coup j'étais un peu fier.

J'ai dite :

" Tío cuánto me encantaría vivir un partido como este
No mirar.... Eso es vivir un partido "

En gros : "ça c'est vivre le match, pas le " regarder" "

après il m'a sortis tout le gros argumentaire sur les tribunes Italiennes où la passion se perdait et qu'il y avait plus que les petits clubs pas encore trop pétés par le frics qui foutaient encore les frissons.
Ghost of Benoit Caen

#243 Message par Ghost of Benoit Caen »

manu96 a écrit :
Ghost of Benoit Caen a écrit :vidéos de l'ambiance hier en pop B (pour les absents et les fans des petits fours qui étaient dans leurs loges :P )
J'viens de la passer à mon colloc' Italien d'il y a quelques années.

et les premier commentaires interloqués ont été : " ils sont chauds les fans de Caen ! " " et ça c'est une ambiance de ligue 2 Française chez vous les Caennais ?!"

Le copain en question est Milanais et il a des heures de routes de tribunage derrière lui. Du coup j'étais un peu fier.

J'ai dite :

" Tío cuánto me encantaría vivir un partido como este
No mirar.... Eso es vivir un partido "

En gros : "ça c'est vivre le match, pas le " regarder" "

après il m'a sortis tout le gros argumentaire sur les tribunes Italiennes où la passion se perdait et qu'il y avait plus que les petits clubs pas encore trop pétés par le frics qui foutaient encore les frissons.
<3
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
boulle

#244 Message par boulle »

Répondre