Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Tiens on parlait des fautes sauvages l'autre jour,
en v'là une belle
en v'là une belle
Quand Henry rencontre Michel, ça donne ça
Serhat a écrit :Quand Henry rencontre Michel, ça donne ça

Heu, Mollo sur le Monaco steuplaît.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ça y est le club est au bord de l'abîmeMoriarty a écrit :Fatih Terim quitte Galatasaray![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lub/403712
Grand Voyant 2015-2016
- Asbury Park
La proposition pour Bollaert

Effectivement, "instant crush" était le seul que je n'avais pas. Merci Landry !
Grand Voyant 2015-2016
- pascalnouma
Ah oui les Busby babes m'avaient échappé tiens. Hillsborough aussi d'ailleurs. C'est très noir comme humour, en effet!
J'ai mis un temps fous à comprendre we are the champions et je ne suis toujours pas sûr Rennes > Reine > Queen , c'est bien ça?
Enfin je finirai sur jump au parc, celui-là je sais pas non plus à quoi il faisait référence.
J'ai mis un temps fous à comprendre we are the champions et je ne suis toujours pas sûr Rennes > Reine > Queen , c'est bien ça?
Enfin je finirai sur jump au parc, celui-là je sais pas non plus à quoi il faisait référence.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Sebmalherbe
Ça fait référence au fait que lors d'une animation au Parc des Princes, le Dj a diffusé Jump qui est la musique d'entrée du vélodrome. Résultat le DJ s'est pris une bronca.
- Martin - Webmaster
Pour Rennes, je pense que c'est surtout pour chambrer leur côté poissard pour décrocher un titre.
Comme Willemot.
Comme Willemot.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
Le Mans dépose le bilan (viens de lire ça d'un manceau) , c'est donc la fin de l'histoire qui dure et dure et dure etc.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
Le juge du tribunal administratif de Nantes vient de rendre sa décision, et elle n'est pas en faveur du Mans FC.
La juridiction nantaise a choisi de rejeter la demande du club d'être réintégré en National (3e division) et se range donc derrière la décision de la Fédération française de football, prononçant une rétrogradation en CFA (4e division).
Comme les avocates du club l'ont précisé lors de l'audience, Le Mans FC va donc déposer le bilan.
La juridiction nantaise a choisi de rejeter la demande du club d'être réintégré en National (3e division) et se range donc derrière la décision de la Fédération française de football, prononçant une rétrogradation en CFA (4e division).
Comme les avocates du club l'ont précisé lors de l'audience, Le Mans FC va donc déposer le bilan.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ils sont marrants les parisiens, ils n'aiment pas les marseillais mais ils connaissent le club par cœur, au point de connaitre la musique d'entrée de joueurs...Sebmalherbe a écrit :Ça fait référence au fait que lors d'une animation au Parc des Princes, le Dj a diffusé Jump qui est la musique d'entrée du vélodrome. Résultat le DJ s'est pris une bronca.
C'est comme si nous on connaissait celle du Havre !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;