Ligue 1
Re: Ligue 1
Si Valenciennes descend, j'achète un Labrador que je nommerais Rudymater.
Modifié en dernier par Magenta le 25 sept. 2013 20:04, modifié 2 fois.
cuicui60 a écrit :Un Sochaux-Valenciennes où on peut déjà annoncer, malheur aux 20 culs...
La fistinière part en tournée ?
- Xavi Jacob
Magenta a écrit :Si Valenciennes descend, j'achète un Labrador que je nommerais Rudymater.
Je le quote.
Kikapété de platine
- cuicui60
E.Hély aura été le premier à craquer, mais il ne saura que demain si sa démission est accepté
- Sebmalherbe
Daniel Sanchez pourrait aussi se retrouver sans banc.
(Lol)
(Lol)
- Jon Machin
Sochaux depuis le temps qu'ils frôlent la relégation, Hély en a ras le bol de jouer le maintien
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
monamipierrot12
Jon Machin a écrit :Sochaux depuis le temps qu'ils frôlent la relégation, Hély en a ras le bol de jouer le maintien
Je trouve sa démarche de démissionner honnête.
Il préfère laisser la place à un autre car lui n'a pas de solution.
Il y en a tellement qui s'accroche à leur siège et attendent le limogeage.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Ras le bol de jouer le maintien ? Il a pris le poste d'entraineur de l'équipe A depuis mars 2012 et a réussi à maintenir le club 2 fois. Le mec il a fait 1 an et demi a tout casser
en plus il avait sorti en conférence de presse y a une journée ou deux, moi j'ai la conscience tranquille... va savoir si les joueurs ne l'ont pas lâchés depuis. Et enfin sochaux qui vend ses meilleurs éléments depuis l'année ou ils ont finis européens sans jamais vraiment recruter, je pense qu'il savait qu'ils aller jouer le maintien chaque année
Sinon, le mec ça fait 10 ans qu'il était au club, donc on voit bien qu'il s'efface dans l’intérêt du club pas comme une vulgaire mercenaire. C'est bien il assume, chose rare
en plus il avait sorti en conférence de presse y a une journée ou deux, moi j'ai la conscience tranquille... va savoir si les joueurs ne l'ont pas lâchés depuis. Et enfin sochaux qui vend ses meilleurs éléments depuis l'année ou ils ont finis européens sans jamais vraiment recruter, je pense qu'il savait qu'ils aller jouer le maintien chaque année
Sinon, le mec ça fait 10 ans qu'il était au club, donc on voit bien qu'il s'efface dans l’intérêt du club pas comme une vulgaire mercenaire. C'est bien il assume, chose rare
- bigdudu
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 0-0/404409
Personne pour se moquer de Costil en ce début de saison ?
- Jon Machin
j'ai vaguement, mais alors très vaguement regardé car c’était une chienlit ce match; cette année il a une défense
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bigdudu a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Montpellier-rennes-0-0/404409
très bon, sans doute ? mais un moment il se met en valeur tout seul, en faisant notamment une relance des les pieds montpellieriens pour gagner son face à face dans la foulée, aussi... donc pas de lob cette fois-ci, mais les relances à soigner
- Sebmalherbe
Serhat a écrit :Sinon, le mec ça fait 10 ans qu'il était au club, donc on voit bien qu'il s'efface dans l’intérêt du club pas comme une vulgaire mercenaire.
[hide]
[/hide]
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 26 sept. 2013 22:16, modifié 1 fois.
- Jon Machin
[hide]
[/hide]
[hide]tu le veux le club de golf dans ta gueule ? [/hide]
[/hide][hide]tu le veux le club de golf dans ta gueule ? [/hide]
Moustache pour une L1 à 18 clubs.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thiriez-veut-reduire-l-elite-a-18/404423
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thiriez-veut-reduire-l-elite-a-18/404423
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.