HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: HS : consoles next gen

#6286 Message par Sebmalherbe »

Et sinon y a une appli IPhone GTA V avec les cartes etc. Je viens de la télécharger, je ne sais pas encore ce que ça vaut.
Karibou

#6287 Message par Karibou »

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ajacques

#6288 Message par ajacques »

Elle est violente la première scène avec Trevor !

Je suis fan de ses potes débiles : entre le Juggalo avec un ch'veu sur la langue et le vieux parano bourré de crack ... putain j'ai envie d'être en week-end toute la semaine !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ShinGreg

#6289 Message par ShinGreg »

ajacques a écrit :Elle est violente la première scène avec Trevor !

Je suis fan de ses potes débiles : entre le Juggalo avec un ch'veu sur la langue et le vieux parano bourré de crack ... putain j'ai envie d'être en week-end toute la semaine !
Un peu trop violente ouais.
Jviens de finir la série de missions aboutissant au (re)déblocage des trois persos, jsuis pas certain que je prendrai souvent Trevor, c'est sur que son coté radical pour solutionner toutes les emmerdes est assez marrant mais bon, ça va rapidement tourner en rond si ça continue comme ça.
Clairement Mickael est mon favori, sa ressemblance avec Tommy Vercetti le prédestinait en cela il faut dire.
Sebmalherbe

#6290 Message par Sebmalherbe »

Moi j'aime bien Trévor. Je lui ai fait une nuque longue, je le trouvais un peu trop propre sur lui.
ShinGreg

#6291 Message par ShinGreg »

Oui pareil. J'ai hésité pour la barbe de clochard, mais c'était too much.
Cela dit j'ai juste testé le coiffeur de son patelin pourri, je ne sais pas si il aura plus de choix chez ceux de Los Santos?
En tout cas, j'ai hâte de le voir en costard parfaitement taillé si ça rattrape sa dégaine.
ajacques

#6292 Message par ajacques »

ShinGreg a écrit :Oui pareil. J'ai hésité pour la barbe de clochard, mais c'était too much.
Cela dit j'ai juste testé le coiffeur de son patelin pourri, je ne sais pas si il aura plus de choix chez ceux de Los Santos?
En tout cas, j'ai hâte de le voir en costard parfaitement taillé si ça rattrape sa dégaine.
Y m'semble avoir entendu dire que tu ne pouvais pas bouleverser l'apparence des personnages, c'est cadré pour que ça colle à l'histoire.

J'ai pas encore été faire un tour chez le coiffeur (question de principe pour moi) mais avec ses Ray-Ban, un pantalon militaire et un sweat à capuche noir il a la classe le Trevor.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Why not

#6293 Message par Why not »

Et voilà ça veut jouer au bandit et ça finit par parler chiffon... Pfff, tout fout le camp ma bonne dame.
Isaac

#6294 Message par Isaac »

quand on reprend un perso après un autre il garde pas ses sappes fuck.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sebmalherbe

#6295 Message par Sebmalherbe »

C'est clair, Ajacques il devrait jouer aux Sims plutôt qu'à GTA !
ShinGreg

#6296 Message par ShinGreg »

Isaac a écrit :quand on reprend un perso après un autre il garde pas ses sappes fuck.
J'avoue que j'ai toujours aimé bien saper mes persos histoire qu'ils aient l'air le plus classe possible. Je faisais pareil avec les armures dans Wow.
Ben oui, ça doit être immersif ou pas? :) Comme Ajacques, tous mes persos ont des lunettes pour renforcer leur charisme.
Sinon pour le changement de fringues une fois qu'on a switché de perso, je pense que c'est un peu aléatoire.
Peut-être pour renforcer le réalisme. On a rarement les mêmes fringues toute une semaine sur le dos quoi..
ajacques

#6297 Message par ajacques »

Sebmalherbe a écrit :C'est clair, Ajacques il devrait jouer aux Sims plutôt qu'à GTA !
Ils gardent leurs fringues quand tu dois changer de CD entre deux missions ?
Sebmalherbe

#6298 Message par Sebmalherbe »

Mais tu ne le fais que la première fois que tu joues !!! C'est pas comme Metal Gear sur PS2 où là c'était en cours de mission.
Akage

#6299 Message par Akage »

:?:
Sebmalherbe

#6300 Message par Sebmalherbe »

Il est beau le fan en carton qui ne se souvient même pas de ça !
Répondre