Ces deux-là sont en couple et c'est Fortin qui prépare leur chambre d'hôtel pour la nuit de noce ?Isaac a écrit :Fortin dit préparer la suite à Gilles Sergent et Michel Besneville.
Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
- Ghost of Benoit Caen
je cite JFF : Guy Chambily m'avait préparé à prendre sa suite. Je fais de même avec Gilles sergent et Michel Besnevillebigdudu a écrit :Ces deux-là sont en couple et c'est Fortin qui prépare leur chambre d'hôtel pour la nuit de noce ?Isaac a écrit :Fortin dit préparer la suite à Gilles Sergent et Michel Besneville.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
-
the punishers
Oui a dit Michel.Xavi Jacob a écrit :Sergent ça l'a fait rire ?
Just an illusion , "el condor".
C'est quand même une info .Ghost of Benoit Caen a écrit :je cite JFF : Guy Chambily m'avait préparé à prendre sa suite. Je fais de même avec Gilles sergent et Michel Besnevillebigdudu a écrit :Ces deux-là sont en couple et c'est Fortin qui prépare leur chambre d'hôtel pour la nuit de noce ?Isaac a écrit :Fortin dit préparer la suite à Gilles Sergent et Michel Besneville.
Pour ceux qui rêvaient de moyens supplémentaires ( Francky
- Sebmalherbe
En tout cas ça affole le régiment !Xavi Jacob a écrit :Sergent ça l'a fait rire ?
Sergent et Fortin, ce n'est pas exactement le même style non plus.
Espérons surtout qu'il donne un nouvel élan au club , qu'il communique un peu plus d'enthousiasme , qu'il réveille tout le monde , bordelArthur a écrit :Sergent et Fortin, ce n'est pas exactement le même style non plus.
C
Le désintérêt autour du club est quand même inquiétant , enfin c'est ce que je ressens .
et si c'était tout simplement un désinteret du foot!!!ou la lassitude du yoyo, 18, on est en france et non dans un pays ou le foot est perçu autrement18cher a écrit :Espérons surtout qu'il donne un nouvel élan au club , qu'il communique un peu plus d'enthousiasme , qu'il réveille tout le monde , bordelArthur a écrit :Sergent et Fortin, ce n'est pas exactement le même style non plus.![]()
C
Le désintérêt autour du club est quand même inquiétant , enfin c'est ce que je ressens .
Oui, il y a sans doute un peu de tout ça mais enfin ...
Falcao se pointe demain à d'Ornano et là , subitement , plus de problème de pouvoir d'achat ou d'enthousiasme vis-à vis du foot
Falcao se pointe demain à d'Ornano et là , subitement , plus de problème de pouvoir d'achat ou d'enthousiasme vis-à vis du foot
- the pleurnicheuse
Quelle pleureuse.18cher a écrit :Oui, il y a sans doute un peu de tout ça mais enfin ...
- Sebmalherbe
Hé t'étais pas là vendredi charlot ! Les vrais supporters comme Tite et moi on était là !18cher a écrit :Oui, il y a sans doute un peu de tout ça mais enfin ...
- Ghost of Benoit Caen
je confirme que j'ai vu 18 au stade vendredi...par contre, je ne vous ai pas vu vous 
Vieux con section Oilpé
- Sebmalherbe
Tite et moi on a une gueule à traîner avec les pauvres en populaire ? 
Edit : moi aussi j'ai croisé 18 en sens inverse en quittant le stade (il m'a pas vu ce con), j'ai donc supputé (oui je suppute parfois) qu'il avait raté le match...
Edit : moi aussi j'ai croisé 18 en sens inverse en quittant le stade (il m'a pas vu ce con), j'ai donc supputé (oui je suppute parfois) qu'il avait raté le match...
TU étais peut-être derrière un nain ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?