Rai Ginola Weah ?udinese a écrit : Avec le fameux tridente Waddle - Pelé - Papin, je crois pas qu'on ait fait mieux en ligue 1 depuis.
Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Vahihura Scifo Cocard ? 
sinon c'est pas plutot Valdo que Rai ?
Görter Paille Gravelaine et pis c'est tout 
Non, c'est les 4 ensemble. + Vincent Guérin et Paul Leguen en milieu défensif/relayeur.Serhat a écrit :Vahihura Scifo Cocard ?
Watier, Mazure, Jovicic
- Ghost of Benoit Caen
Klokochaizia a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui, nous proposons un focus sur le match le plus long de l'histoire de la coupe de France, vous l'aurez deviné, il s'agit de Caen -Nantes en 1958.
Je vous rappelle le lien : http://scd.unicaen.fr/actualites/culture/le-stade-malherbe-a-100-ans-405065.kjsp?RH=1234857823986
Bonne journée
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans le Malherbe infos de ce soir, le livre du centenaire est en précommande à 39€90.
Youpi !
Edit : par contre, les fdp sont de 9€ mais le bouquin a l'air d'être un sacré morceau.
Youpi !
Edit : par contre, les fdp sont de 9€ mais le bouquin a l'air d'être un sacré morceau.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
y'a un autre endroit où c'est en pré-commande ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le club :
Brahim :

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... lherbistes" onclick="window.open(this.href);return false;Le vendredi 20 septembre 2013
A l’attention des anciens joueurs, entraîneurs et dirigeants du SM CAEN
A l’occasion de son centenaire, le Stade Malherbe Caen souhaite inviter l’ensemble des anciens joueurs, entraîneurs et dirigeants ayant appartenu aux différentes équipes « Premières A » du Stade Malherbe Caen de 1913 à 2013.
Le dimanche 13 octobre 2013, nous souhaitons vous inviter aux festivités du match de GALA SM CAEN / MILAN AC au Stade Michel d’ORNANO, ainsi qu’à la grande soirée du Zénith.
Aussi, pour recevoir votre invitation, nous vous demandons de prendre contact avec le Club :
- soit par téléphone au 0 892 700 148
- soit par mail à 100ans@smcaen.fr en nous laissant vos coordonnées précises : nom, prénom, adresse postale, mail, téléphone et dates de présence au Club.
Vous recevrez par retour les modalités pour retirer votre invitation personnelle (non cessible et valable pour 1 personne). Merci de bien vouloir nous contacter avant le 5 octobre 2013. Après cette date, nous ne pourrons traiter votre demande.
Brahim :

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
J'les enverrais chier, à la place du Brahim.
Sinon, les anciens présidents de groupes de supporters n'auraient pas le droit à une invitation par hasard ?
Ils vont mettre qui dans le stade ?
9€, j'trouve ca cher pour les fils de pute.Moriarty a écrit :Dans le Malherbe infos de ce soir, le livre du centenaire est en précommande à 39€90.
Youpi !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
C'est quoi des fdp ? Comment fait-on pour la pré-commande ?
fdp = frais de port.bigdudu a écrit :C'est quoi des fdp ? Comment fait-on pour la pré-commande ?
Dans le Malherbe Infos, il y a un bon de commande à compléter et à envoyer au club avec le chèque qui va bien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Bon, et si on attend qu'il soit vraiment en vente, ça coûtera combien ? Ou il y a peut-être possibilité d'aller le chercher soi-même ?