Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#676 Message par Abidbol »

Bon la en fait j'ai pas envie de comprendre ce que t'as voulu dire. :?
Make Le Forum great again !
Abidbol

#677 Message par Abidbol »

1-4 :shock: contre le deuxième ! Vindiou.
Sebmalherbe

#678 Message par Sebmalherbe »

1-4 !!!

:lol:
BobMelon

#679 Message par BobMelon »

Certe Lyon rends notre championnat sans enjeux pour le titre, mais ne leur jetons pas la pierre, c'est plutôt les sois-disant grosses écuries qui sont pitoyable (regardez le classement de nantes, Monaco, PSG ou Auxerre)
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
tite-live

#680 Message par tite-live »

BobMelon a écrit :c'est plutôt les sois-disant grosses écuries qui sont pitoyable (regardez le classement de nantes, Monaco, PSG ou Auxerre)

Ça ce sont même les grosses incuries.
Grand Voyant 2015-2016
Abidbol

#681 Message par Abidbol »

Boloni est parti.
L'année dernière, Boloni finit bien à Rennes et lutte cette année à Monaco.

L'année dernière, Guidolin lutte à Monaco et est actuellement premier en Serie A avec Palerme qui vient de battre Milan 2-0 à San Siro.

Concluez comme vous le souhaitez.

AFP 23.10.06 | 09h31

L'entraîneur adjoint de l'AS Monaco Laurent Banide va assurer l'entraînement lundi matin à la place de Laszlo Bölöni et devrait conduire l'équipe, au moins les deux prochaines rencontres (mardi à Reims en Coupe de la Ligue et samedi à Nantes pour la 11e journée de L1 de football), a-t-on appris de sources concordantes au club.
sylvio

#682 Message par sylvio »

bob, t'as pris quoi pour dire que nantes est une grosse écurie. L'an prochain elle le sera... en L2.

Pour monaco, ca montre bien que choper des joueurs a droite et à gauche sans vraiment de projet collectif ca fait aller droit dans le mur. D'ailleurs on l'a vu avec l'OM ces dernieres années: ils recrutaient a tour de bras, jamais la meme colonne vertébrale d'une année sur l'autre,trop de changements. Cette année ils ont monté un projet plus cohérent, résultat ils se battent pour la 2e place synonyme de LDC. Bref, CQFD...
globule_smc

#683 Message par globule_smc »

Dans la catégorie "je devrais me mettre aux arts martiaux"

Image

ca me rappel un peu le geste de Pierre Issa, sur Guerrero lors d'une Caen-Marseille en 1996 je crois
Monsieur la sardine

#684 Message par Monsieur la sardine »

Globule, toi le supporter de l'OL tu n'as pas souligné cette histoire. A la fin du match Ribery a offert son maillot au juge de touche, qui n'avait rien vu du hors-jeu de 3m sur le but de l'OM.... (ça se voit à la télé, j'ai rien inventé)

Aux dirigeants de Caen de prendre les mesures nécéssaires en refourgant à nos arbitres préférés de maillots de la finale de la coupe de la ligue.....
globule_smc

#685 Message par globule_smc »

ouai j'ai vu ca, ca meme été signalé par Stephane Guy, nan mais je suis content que Marseille est marqué sur une position de hors jeu, si ca peut permettre aux cons de journalistes, d'arreter de dire que Lyon a bati ses succes en partie à l'aide de l'arbitrage...

Je rigolais ce matin, en lisant le commentaire de certains paranos, qui pensent que le but marseillais a été organisé par la Ligue, et l'arbitrage, pour qu'on arrete de parler de favoritisme avec Lyon, en disant " Marseille aussi est aidé"

..............

Sinon j'espere que Taiwo va prendre une sacré sanction, quand on voit ce que va recevoir PA Frau, pour son geste, plus malheureux que méchant sur Noro, le sedanais, la sur le coup, j'ai franchement halluciné en voyant son geste a Taiwo, il a completement pété un plomb..

PS : Malouda et Fred seront absents de 4 a 6 semaines
Monsieur la sardine

#686 Message par Monsieur la sardine »

Tu ne peux quand même pas nier que Lyon a bénéficié d'un paquet d'erreurs des arbitres. Après, chacun pense ce qu'il veut sur la cause de ces erreurs....
globule_smc

#687 Message par globule_smc »

Monsieur la sardine a écrit :Tu ne peux quand même pas nier que Lyon a bénéficié d'un paquet d'erreurs des arbitres. Après, chacun pense ce qu'il veut sur la cause de ces erreurs....

nan mais je ne dis pas que Lyon n'a pas bénéficié d'erreurs d'arbitrages, mais ce n'est pas la seule équipe, et ce n'est pas ce qui explique la supériorité lyonnaise
kash 14

#688 Message par kash 14 »

BobMelon a écrit :Certe Lyon rends notre championnat sans enjeux pour le titre, mais ne leur jetons pas la pierre, c'est plutôt les sois-disant grosses écuries qui sont pitoyable (regardez le classement de nantes, Monaco, PSG ou Auxerre)
Tu oublies Lyon, Il n'a pris que 28 points sur 30 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#689 Message par vince1450 »

je vien de lire le debut du match Nice Marseille je vous fais un copier coller ca devient vraiment nimporte quoi , ah noté c'est mr PouLat

8 Le match reprend. Carrasso boxe un coup franc joué par les Azuréens.
6 Le jeu est arrêté pour des raisons dramatiques : on cherche sur la pelouse le ou les doigts perdus par le malheureux pompier. Pitoyable et consternant.
4 Le coup de pied en coin ainsi glané par les Azuréens est renvoyé par le crâne d'un défenseur phocéen.
3 Koné déboule côté gauche, repique dans l'axe et prend sa chance en bout de course. Carrasso, vigilant, à la main ferme.
2 Un incident grave est à déplorer : un pompier a été gravement blessé à la main par une bombe artisanale.
M. Poulat siffle le coup d'envoi de la rencontre dans un Stade du Ray chaud bouillant.
cabask

#690 Message par cabask »

C'est n'importe quoi ! Remarquez, à Nice, sont chauds bouillants...
Répondre