La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Re: La vie d'tous les jours...
Je voyage pour ma part grâce à ma carte Grand Voyageur, qui sert de support à mon/mes billet(s).
Je dois dire que cette dématérialisation fonctionne très bien et que j'en suis ra-vie.
*ViveLaSNCF*
Je dois dire que cette dématérialisation fonctionne très bien et que j'en suis ra-vie.
*ViveLaSNCF*
"Life's a bitch and then you meet one."
bowieheroes a écrit :Je préfèrerais me couper la main que de voter à droite, y'a pas photo...
Chiche!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Oups, j'me suis trompé de compte.
Fais attention bondieu, Graham veille !

J'ai pris une cuite mes amis !
Il est 13 h 30 et je suis encore complètement plein.
Il est 13 h 30 et je suis encore complètement plein.
Hé ben pas moi j'ai bien dormi‚ et là je m'apprête a prendre un bol de speculos avec du lait chaud sur ma terrasse les pieds dans l'herbe‚ c'est si c'était l'été qui s'achève tu partiras à cent mille lieues de moi.
Comment t'aimer si tu t'en vas
dans ton pays loin la bas?
Comment t'aimer si tu t'en vas
dans ton pays loin la bas?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Mais non !!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
the punishers
Isaac a écrit :Mais non !!!
Dieudonné va !!!!!
Just an illusion , "el condor".
Aujourd'hui en faisant mon effort dominical sur deux roues, j'ai été contraint de poser pied à terre dans un village pour cause de fête de village. Avec au programme, un défilé de lingerie à travers les âges.
Le dit village se nommant Lessy, le comité des fêtes a eu la bonne idée de mettre la journée sous le thème de Lessy péchés capitaux. Je vous copie colle un extrait du site web de la mairie :
La fête s’intitulera : « LESSY péchés capitaux ».
D’après la tradition chrétienne, il y en a 7 :
la paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie.
Avec l’évolution actuelle de la société, on pourrait en ajouter bien d’autres comme la pollution, les inégalités sociales. Mais LIA n’en retiendra que 6, (because le titre) faisant preuve comme dans le passé de sa vertu première, l’imagination créatrice !
Dans le défilé, pour symboliser les péchés, j'ai reconnu un homme politique, et un cheik.
*On savait rire*
Le dit village se nommant Lessy, le comité des fêtes a eu la bonne idée de mettre la journée sous le thème de Lessy péchés capitaux. Je vous copie colle un extrait du site web de la mairie :
La fête s’intitulera : « LESSY péchés capitaux ».
D’après la tradition chrétienne, il y en a 7 :
la paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie.
Avec l’évolution actuelle de la société, on pourrait en ajouter bien d’autres comme la pollution, les inégalités sociales. Mais LIA n’en retiendra que 6, (because le titre) faisant preuve comme dans le passé de sa vertu première, l’imagination créatrice !
Dans le défilé, pour symboliser les péchés, j'ai reconnu un homme politique, et un cheik.
*On savait rire*
Make Le Forum great again !
Je cherche un site, un journal, un truc d'annonces officielles ou légales, dans le département du Calvadouche (14). Merci de bien vouloir m'éclairer.
[Xavi, range cette lampe de poche, steuplé]
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra a écrit :Je cherche un site, un journal, un truc d'annonces officielles ou légales, dans le département du Calvadouche (14). Merci de bien vouloir m'éclairer.
Peut être y a t'il moyen de filtrer géographiquement ses requêtes à partir d'ici
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.