Au début, je me suis demandé ce que tu reprochais à la localisation. Et puis j'ai vubabo a écrit :Ce n'est pas tant l'info que la localisation d'rouville qui me glace le sang
Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
Grand Voyant 2015-2016
- bigdudu
Ah oui, en effet ! Je ne voyais pas non plus le problème sur la carte.tite-live a écrit :Au début, je me suis demandé ce que tu reprochais à la localisation. Et puis j'ai vubabo a écrit :Ce n'est pas tant l'info que la localisation d'rouville qui me glace le sang
moi c'est le premier truc que j'ai vu aussi
STB n'a plus posté depuis...
- Xavi Jacob
Ouai sérieusement quelqu'un sait pourquoi il vient plus ? Y'a plus rien sur son twitter non plus ....
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Ça fait déjà pas mal de temps que j'ai posé la question. Vous ne le voyez pas au stade non plus ?
Parce que sur le forum ou ailleurs, il peut bien être là sous un autre nom. C'est p'tete lui Blobfish !
Parce que sur le forum ou ailleurs, il peut bien être là sous un autre nom. C'est p'tete lui Blobfish !
En vacances ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
il n'a même pas annoncé la retraite de Sandy Casar
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Si si je l'ai vu récemment au stade .Huisgonde a écrit :Ça fait déjà pas mal de temps que j'ai posé la question. Vous ne le voyez pas au stade non plus ?
Il doit faire une cure de l'Internet.
Je sais pas comment il fait.
Je sais pas comment il fait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Désolé.Jon Machin a écrit :il n'a même pas annoncé la retraite de Sandy Casar
http://www.liberation.fr/sports/2013/09/06/sandy-casar-mon-dos-est-detruit_929822
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
ah ben voila, le Guigui ! 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Va te faire enculer Guigui !!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob