Bon, avec une faute en prime, mais on comprend l'idée. Sauf si c'est "qui a le défaut de couper des têtes", mouarf.Une décision de l'entraîneur Patrice Garande qui a défaut de « couper des têtes » (lire notre édition du mardi 17 septembre 2013) a donc décidé de couper les micros.
[J7] C'est Niort, mettez haut
- Huisgonde
Re: [J7] Les Chamois, la boîte à Papa
Le Stade Malherbe préfère garder le silence
- Sebmalherbe
En attendant j'ai la chanson dans la tête, il faut que je me retienne de la chantonner à voix haute...graham a écrit :Lèche la moi la boite à caca. Super titre
Trois étoiles pour les trois titres des All Star aux forumiades.Marie a écrit :Il faut l'avouer, j'ignorais qu'il s'agissait du titre d'une chanson. (C'est moche quand même !)ajacques a écrit :Le mal est fait Graham. Le mal est fait.
Mais dis nous en plus sur ton tatouage !![]()
(Tu t'es fait tatouer "I Love L.A" sur les pectoraux ?)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
globule_smc a écrit :Plus ça va, moins je m’intéresse aux matchs de Malherbe ...
Avec ce groupe amputé, va falloir faire une ékiptyp.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Avec ce groupe amputé, va falloir faire une ékiptyp.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah ben si ils se payent des putes maintenant, j'm'étonne plus de rien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Vous le sentez venir aussi le Poyet titulaire ?
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Moi je verrais plutôt Fajr sur un côté.
- Xavi Jacob
Landry a écrit :Vire ton Poyet.
Bon, sinon, je serai au match pour la première fois cette saison.
On ne peut pas perdre.
...
J'ai peur quand même.
Grand Voyant 2015-2016
- Xavi Jacob
Re: [J7] C'est Niort, mettez haut
Fin du vote allez tous faire enculer au Bayou vers 19h.
Kikapété de platine
Re: [J7] C'est Niort, mettez haut
enculé
Si tu remets mon titre je vous montre mon tatouage.
Si tu remets mon titre je vous montre mon tatouage.