[J7] C'est Niort, mettez haut
Re: [J7] Les Chamois, la boîte à Papa
En tout cas, le titre actuel n'incite pas à poutrer les chamois mais plutôt à se faire enculer.
"Battre les deux chèvres, sans la notre" ("Battre les deux sèvre, sans Livio")
Des istres
Des istres
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
graham a écrit :Lèche la moi la boite à caca. Super titre![]()
On devrait avoir droit les prochaines fois pour surenchérir sur cette voie à "pisse moi sur la gueule", "passe moi le beurre que j'encule ma soeur", "enfile moi ton poing jusqu'aux amygdales", "bouffe ma merde", "encule le chien" ou toutes autres évocations poétiques de la sexualité.
- Huisgonde
Hu ?!? Mais quel rapport avec mon message ?manu96 a écrit :On dirait que vous avez jamais fait de soirées d'intégration, ni de mariages beaufs, ni d'enterrements de vie de garçon beaufs, ni rien de beauf dans votre vie !Huisgonde a écrit :Je crois, mais je peux me tromper, que c'est lié à une action langoureuse envers un organe permettant de devenir Papa.
Sinon, j'ai pas compris non plus.
Edith : Apparemment, j'ai bon mais pas du bon côté. Quoique Papa par là...
http://paipai.free.fr/lyrics.php?ID=7" onclick="window.open(this.href);return false;Huisgonde a écrit :Hu ?!? Mais quel rapport avec mon message ?manu96 a écrit :On dirait que vous avez jamais fait de soirées d'intégration, ni de mariages beaufs, ni d'enterrements de vie de garçon beaufs, ni rien de beauf dans votre vie !Huisgonde a écrit :Je crois, mais je peux me tromper, que c'est lié à une action langoureuse envers un organe permettant de devenir Papa.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais je m'incline devant la vindicte populaire, si maintenant on n'a le droit ni aux tatouages ni aux chansons paillardes ...
edit : ah il y a des passages que je ne connaissais pas dans le lien plus haut. J'imagine que c'est Cohn-Bendit qui les a ajoutés.
edit : ah il y a des passages que je ne connaissais pas dans le lien plus haut. J'imagine que c'est Cohn-Bendit qui les a ajoutés.
Modifié en dernier par ajacques le 20 sept. 2013 09:08, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
ajacques a écrit :http://paipai.free.fr/lyrics.php?ID=7" onclick="window.open(this.href);return false;Huisgonde a écrit :Hu ?!? Mais quel rapport avec mon message ?manu96 a écrit :On dirait que vous avez jamais fait de soirées d'intégration, ni de mariages beaufs, ni d'enterrements de vie de garçon beaufs, ni rien de beauf dans votre vie !Huisgonde a écrit :Je crois, mais je peux me tromper, que c'est lié à une action langoureuse envers un organe permettant de devenir Papa.
La catégorie à laquelle appartient l'URL demandée est interdite: "Humor/Comics;Sexual Materials"".
Mais ça devait être bien, j'en suis sur !
Rien de bien drôle, c'est un site qui recense les chansons paillardes, pour expliquer le titre.
BREF !
On joue contre qui ce soir ?
BREF !
On joue contre qui ce soir ?
Le mal est fait Graham. Le mal est fait.
Il faut l'avouer, j'ignorais qu'il s'agissait du titre d'une chanson. (C'est moche quand même !)ajacques a écrit :Le mal est fait Graham. Le mal est fait.
Mais dis nous en plus sur ton tatouage !
(Tu t'es fait tatouer "I Love L.A" sur les pectoraux ?)
"Life's a bitch and then you meet one."
- Xavi Jacob
Ce match me fout les jetons soit dit en passant.
Kikapété de platine
- globule_smc
Plus ça va, moins je m’intéresse aux matchs de Malherbe ... 
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
*met à jour la liste des vrais supporters*
Kikapété de platine
- Huisgonde
Tiens, moi, j'ai lu l'inverse.
- Xavi Jacob
Garande a dit excatement l'inverse dans l'Ouest cette semaine mais Graham est attiré par l'odeur du sang.
Kikapété de platine