N'importe quoi, ils vont prendre cher, comme Metz !Jon Machin a écrit :on n'a pas l'assurance de pouvoir le gagner, avec franchise
[J7] C'est Niort, mettez haut
- Sebmalherbe
Re: [J7] C'est Niort, mettez haut
- Jon Machin
Re: [J7] Faire la peau aux Chamois
j'explique la blague à Sebounet, doit plus y avoir trop de tanin dans le cerveau avec GTA V
Niort est l'une des villes à l'origine de la création des mutuelles d'assurances
Niort est l'une des villes à l'origine de la création des mutuelles d'assurances
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Mouaih, ça marche aussi avec Le Mans par exemple. Bref, ta blague est pourrave, va chier.
- Jon Machin
pffffff l'inculture totale !! le Mans ça ne marche que pour UNE seule mutuelle pas Niort, s'y va Baltringue !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :j'explique la blague à Sebounet, doit plus y avoir trop de tanin dans le cerveau avec GTA V
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
titi trèsloin
Niort est la quatrième place financière francaise, accueillant notamment les services de :
- la MAAF
- la MACIF
- la MAIF
L'ambiance est assez spéciale dans cette ville d'ailleurs.
- la MAAF
- la MACIF
- la MAIF
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Jon Machin
@ K
après le baltringue, v'la le bouffon
après le baltringue, v'la le bouffon
Ouais , il y avait même un Euromarché et un camping munical dans le temps .titi trèsloin a écrit :Niort est la quatrième place financière francaise, accueillant notamment les services de :
- la MAAF
- la MACIF
- la MAIF
Et la Camif !
- Jon Machin
j'ai eu l’occasion de la traverser, j'aimerai pas y habitertiti trèsloin a écrit :Niort est la quatrième place financière francaise, accueillant notamment les services de :
- la MAAF
- la MACIF
- la MAIF
des façades grises, y a un manque de couleurs et de joie de vivre
"Battre les deux chèvres, sans la notre" ("Battre les deux sèvre, sans Livio") Merci
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Y a surtout des hôtels, résidences hôtelières et restos pour les prestataires, le weekend c'est ville morte.Jon Machin a écrit :j'ai eu l’occasion de la traverser, j'aimerai pas y habitertiti trèsloin a écrit :Niort est la quatrième place financière francaise, accueillant notamment les services de :
- la MAAF
- la MACIF
- la MAIF
des façades grises, y a un manque de couleurs et de joie de vivre
6000 personnes bossent dans les mutuelles pour 60000 habitants même si beaucoup des employés habitent en dehors de Niort.
- Xavi Jacob
*ressent un soudain besoin de se caresser*18cher a écrit : Et la Camif !
Kikapété de platine
c est clair que c est mort. ville plate‚ le centre est aussi dynamique que celui de Lisieux.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
mais les gens sont sympas
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté