La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: La vie d'tous les jours...

#33691 Message par 18cher »

Hastings a écrit :
graham a écrit :Pour en revenir à ce que tu dis bigdudu, transmettre des valeurs certes, mais l'honnêteté, le courage, le respect, la fraternité, la solidarité, etc., j'imagine que ce sont autant des valeurs de gauche, que de droite ou du centre, de l'extrême gauche que de l'extrême droite.

Image

Hé oui , du graham pur jus :lol:
blobfish

#33692 Message par blobfish »

T'as raison fermes ta gueule, c'est ce que tu as de mieux à faire
blobfish

#33693 Message par blobfish »

Mais il m'énerve avec son obsession du double compte

Il m'énerve !!
Sebmalherbe

#33694 Message par Sebmalherbe »

Martin, peux-tu stp confirmer au psychopathe que je ne suis pas Blobfish ?
Vltra

#33695 Message par Vltra »

Sebmalherbe a écrit :Martin, peux-tu stp confirmer au psychopathe que je ne suis pas Blobfish ?

Je crois deviner qu’il le sait déjà.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Marie

#33696 Message par Marie »

Oubliez tout ce que j'ai dit sur les valeurs humanistes. Ici y'en a bien 2 ou 3 à qui je foutrais des grandes tartes dans la gueule ou que j'enverrais au goulag sucer des cailloux (oui, je sais que cette expression est copyrightée... mais ça fera plaisir à STB qui semble me prendre pour une stalino-léniniste.).
"Life's a bitch and then you meet one."
Jon Machin

#33697 Message par Jon Machin »

vous z'avez remarqué que je n'ai encore rien dit ?

bon ! ok ! ça bout sur le clavier, mais je n'ai encore rien dit !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
18cher

#33698 Message par 18cher »

graham a écrit :
bigdudu a écrit :Qu'est-ce qu'il faut pas voir comme conneries écrites depuis mon dernier message, je préfère ne même pas répondre tellement c'est bête. Il faut que je vérifie si c'est bien le vrai STB (pour Graham, je n'ai pas de doute) tellement ce que j'ai lu de sa part est stupide.

Ta réponse facile n'est pas de nature à dissiper mes craintes. Pour le reste, moi non plus je ne préfère pas répondre.

:roll:
Va foutre tes gamins dans le privé ou éduque les toi même au lieu de t'en prendre gratuitement à un instit que tu connais pas .
Pour un mec qui vote pas , ton indignation est toujours à sens unique :banane:
Isaac

#33699 Message par Isaac »

je comprends pas pourquoi vous permettez à Graham et STB de continuer à exister pour vous plaindre après ... résultat on des topics gangrennés par des débats qui n en sont pas et des sujets à la base intéressant deviennent le jouet de 2 débiles ravis d'être suivis dans leur mégalomanie.

* marre de devoir faire le tri *
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Jisait

#33700 Message par Jisait »

Isaac a écrit :je comprends pas pourquoi vous permettez à Graham et STB de continuer à exister pour vous plaindre après ... résultat on des topics gangrennés par des débats qui n en sont pas et des sujets à la base intéressant deviennent le jouet de 2 débiles ravis d'être suivis dans leur mégalomanie.

* marre de devoir faire le tri *

Merci bien.
Simply the Best

#33701 Message par Simply the Best »

Marie a écrit :mais ça fera plaisir à STB qui semble me prendre pour une stalino-léniniste.).

Tu te trompes. Je te connais mal mais j'ai souvent lu de ta part des choses qui montrent que tu es même plutôt de droite (envie d'entreprendre, volonté d'être libre et / ou de débrouiller soi même etc...)
Bref, tu es je pense loin des opinions de tes copains gauchistes mais malheureusement ta sympathie et tes sentiments t'influencent et tu adhères à ces idées par empathie.

C'est le problème de bcp de femmes : faire la différenciation entre la raison et les sentiments.
Jon Machin

#33702 Message par Jon Machin »

allez zou ignoré comme le gram
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#33703 Message par François de Malherbe »

Eh bé, que de schémas éculés dans ces proses rances !
Certains auraient un grand besoin d'ouvrir les fenêtres plutôt que de s'enfermer toujours un peu plus dans les carcans dépassés de notions pluri-séculaires.
Ça fait toujours le miel de postures caricaturales et simplistes ( :wink: ).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ajacques

#33704 Message par ajacques »

Simply the Best a écrit :
Marie a écrit :mais ça fera plaisir à STB qui semble me prendre pour une stalino-léniniste.).

Tu te trompes. Je te connais mal mais j'ai souvent lu de ta part des choses qui montrent que tu es même plutôt de droite (envie d'entreprendre, volonté d'être libre et / ou de débrouiller soi même etc...)
Bref, tu es je pense loin des opinions de tes copains gauchistes mais malheureusement ta sympathie et tes sentiments t'influencent et tu adhères à ces idées par empathie.

C'est le problème de bcp de femmes : faire la différenciation entre la raison et les sentiments.

:lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Matt_

#33705 Message par Matt_ »

Simply the Best a écrit :

Je sens que ça va être magnifique :lol:
Répondre