La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
T'oublies internet qu'on a pas non plus: on vole et on pirate une connexion.
Vous aimez le lait ?
Sebmalherbe a écrit : il y a à gauche un altruisme plus grand qu'à droite oui
Mais entre 2 pourris, je préfère celui qui pense un peu aux autres même si c'est VRAIMENT pas beaucoup.
Tu dois être heureux en ce moment alors en Hollandie !!
- Sebmalherbe
Heureux non. Disons juste que le précédent était tellement catastrophique et me faisait tellement honte que j'ai de l'indulgence pour Hollande.
À défaut d'aider vraiment les pauvres, lui au moins ne fait pas voter de loi pour filer notre thune aux plus riches.
À défaut d'aider vraiment les pauvres, lui au moins ne fait pas voter de loi pour filer notre thune aux plus riches.
- Sebmalherbe
Graham, va chier psychopathe.
Sebmalherbe a écrit :Heureux non. Disons juste que le précédent était tellement catastrophique et me faisait tellement honte que j'ai de l'indulgence pour Hollande.
Tiens, j'ai exprimé mon opinion sur Hollande à des gens il y a deux jours dans quasiment les mêmes termes. Dans mes bras, mon Sebounet.
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
*smiley fellation*
Il y a un topic sur la politique pour ces conneries là... 4 pages dans la vie d'tous les jours, c'est triste.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
the punishers
Moi je suis gaucher du pied , çà marche ?
Just an illusion , "el condor".
graham a écrit :Ça y est il recommence à faire dialoguer son DC avec lui.
Ce mec est un malade. Il faut vraiment que je te vois de visu. Je suis curieux de voir à quel type de taré j'ai affaire.
En plus ça te permettra de voir que je ne suis pas un DC connard
Sebmalherbe a écrit :Heureux non. Disons juste que le précédent était tellement catastrophique et me faisait tellement honte que j'ai de l'indulgence pour Hollande.
Euh je ne serais pas aussi catégorique que toi sur ce point
Sebmalherbe a écrit :Simply the Best a écrit :Moi depuis que l'âge de voter, j'ai choisi en 1995 et 2002 Jospin et 2007 et 2012 Bayrou.
Quand j'te dis que t'es un putain de chat noir !
graham a écrit :Pour en revenir à ce que tu dis bigdudu, transmettre des valeurs certes, mais l'honnêteté, le courage, le respect, la fraternité, la solidarité, etc., j'imagine que ce sont autant des valeurs de gauche, que de droite ou du centre, de l'extrême gauche que de l'extrême droite.

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Qu'est-ce qu'il faut pas voir comme conneries écrites depuis mon dernier message, je préfère ne même pas répondre tellement c'est bête. Il faut que je vérifie si c'est bien le vrai STB (pour Graham, je n'ai pas de doute) tellement ce que j'ai lu de sa part est stupide.
Juste une chose, où avez-vous vu que je dis que ces valeurs sont supérieures à d'autres ? Ce sont les miennes, c'est tout. Et ça me fait plaisir que mes enfants les partagent. Quant à la sortie sur l'homosexualité ...
Juste une chose, où avez-vous vu que je dis que ces valeurs sont supérieures à d'autres ? Ce sont les miennes, c'est tout. Et ça me fait plaisir que mes enfants les partagent. Quant à la sortie sur l'homosexualité ...
- Martin - Webmaster
bigdudu a écrit :Juste une chose, où avez-vous vu que je dis que ces valeurs sont supérieures à d'autres ?
Ben c'est un peu le principe : tu fais tiennes les valeurs qui à tes yeux sont supérieures aux autres. Je vois pas le problème.
Défendre des valeurs, c'est pas comme supporter un club de foot. Là, on a pas le choix, on est obligé de se coltiner Malherbe, c'est comme ça. Mais les valeurs, on peut les choisir, alors on va quand même pas se priver de prendre celles qu'on considère comme les meilleures.
Après, je pense que STB critiquait surtout le fait que tu considères que les valeurs que tu défends sont l'apanage de la gauche.
- Simply the Best
Martin - Webmaster a écrit :
Après, je pense que STB critiquait surtout le fait que tu considères que les valeurs que tu défends sont l'apanage de la gauche.
Tout à fait...
Je ne pensais pas entendre ce discours de la part de Bigdudu que je considère comme quelqu'un d'ouvert et modéré.
Ferme ta gueule le yaourt.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.