Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
Ne parlez pas aux cons, ça les instruit.
-
the punishers
ET ta mère ?Magenta a écrit :Ne parlez pas aux cons, ça les instruit.
Just an illusion , "el condor".
Là maintenant ? Elle doit être devant TF1 ou une connerie du genre.
je viens de voir le but refusé d'altidore contre arsenal.
Donc ok il y a bien une faute de sagna, mais le mec réussi a passer et marquer. Il aurait pu laisser l'avantage. Soit on dira rien la dessus ça arrive.
En revanche ce que je ne comprend pas l'arbitre c'est qu'il ne met pas un rouge à Sagna vu que là il voit clairement qu'il annihile une occase de but vu que le joueur à marqué quand même et on peut pas dire que les joueurs ont arretés de jouer au coup de sifflet vu que le défenseur essaie de sortir le ballon sur la ligne.
http://www.ligtv.com.tr/lig/ingiltere-p ... nd-arsenal
action à la 4:50 minute
Donc ok il y a bien une faute de sagna, mais le mec réussi a passer et marquer. Il aurait pu laisser l'avantage. Soit on dira rien la dessus ça arrive.
En revanche ce que je ne comprend pas l'arbitre c'est qu'il ne met pas un rouge à Sagna vu que là il voit clairement qu'il annihile une occase de but vu que le joueur à marqué quand même et on peut pas dire que les joueurs ont arretés de jouer au coup de sifflet vu que le défenseur essaie de sortir le ballon sur la ligne.
Comme quoi, l'arbitrage à la con n'est pas un mal français.
- bigdudu
Lloris a pris un carton jaune pour avoir boxé un ballon en dehors de sa surface. Je pensais que c'était obligatoirement un rouge quand le gardien fait une main hors de la surface. Quelle est la règle exacte ?
bah non sinon tous les joueurs qui font mains auraient des rouges, tout dépend de la situation, si le mec annihile une occase de but c'est rouge normalement, en dehors de sa surface il est considéré comme un vulgaire joueur de terrainbigdudu a écrit :Lloris a pris un carton jaune pour avoir boxé un ballon en dehors de sa surface. Je pensais que c'était obligatoirement un rouge quand le gardien fait une main hors de la surface. Quelle est la règle exacte ?
- bigdudu
Merci. C'est vrai que, dans pareil cas, le gardien est souvent le dernier défenseur et annihile alors une occasion de but, d'où le carton rouge.
d'ailleurs j'en profite, vu qu'on parle de Tottenham. Pour vous Villas Boas, il ressemble pas à ..

ou alors je suis le seul
- Jon Machin
Espanyol Barcelone a battu Grenade à Granada, YES !!
un des meilleurs début de saison de l'Espanyol depuis...pffff ....longtemps
un des meilleurs début de saison de l'Espanyol depuis...pffff ....longtemps
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Nabab l'aurait mise celle là ??
http://www.101greatgoals.com/top-storie ... elouizdad/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.101greatgoals.com/top-storie ... elouizdad/" onclick="window.open(this.href);return false;
In Real Madrid I trust !
- Geoffleese
Demain après-midi (samedi 21 septembre) à 15h00 (16h00 heure français) à VALE PARK
PORT VALE contre COVENTRY CITY.
Bon match en vue, entre deux équipes attaquants qui ne peuvent pas défendre.......
PORT VALE contre COVENTRY CITY.
Bon match en vue, entre deux équipes attaquants qui ne peuvent pas défendre.......
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Alors, je viens de regarder la vidéo. A mon avis, l'arbitre annule le but car l'attaquant fait une faute pour se libérer du marquage de Sagna, ce qui fait que le but ne peut pas être validé. Pour le reste, d'accord avec toi sur le rouge.Serhat a écrit :je viens de voir le but refusé d'altidore contre arsenal.
Grand Voyant 2015-2016
on le voit pas, mais l'arbitre met un jaune pour sagna (dit par le commentateur, mais bon tu maitrises pas trop le turc je croistite-live a écrit :Serhat a écrit :je viens de voir le but refusé d'altidore contre arsenal.
Alors, je viens de regarder la vidéo. A mon avis, l'arbitre annule le but car l'attaquant fait une faute pour se libérer du marquage de Sagna, ce qui fait que le but ne peut pas être validé. Pour le reste, d'accord avec toi sur le rouge.