bigdudu a écrit :Ah bon, ça ils ont le droit de le faire n'importe quand ?
en fait le seul truc interdit c'est d'aller débaucher des joueurs. Apres peut etre que Nice lui rembourse sa resiliation dans l'affaire en prime à la signature
Bon, le mercato, c'est juste pour amuser la galerie en fait.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pour ceux qui connaissent, Candeloro sur cette photo me fait penser à Tino, de la pizzeria éponyme de la rue Cap. Une crème d'homme soit dit en passant.
Et sinon, premier but de la saison pour Gouffran contre Aston Villa.
ShinGreg a écrit :Pour ceux qui connaissent, Candeloro sur cette photo me fait penser à Tino, de la pizzeria éponyme de la rue Cap. Une crème d'homme soit dit en passant.
Et sinon, premier but de la saison pour Gouffran contre Aston Villa.
Célestino Bombasaro (Tino) est un copain d'enfance de Condé/Noireau.
Ah ben ça c'est marrant, oui il m'en a parlé souvent de Condé et de son enfance là-bas. Connaissais-tu un certain Eddy aussi qui bossait y'a bien dix ans au bar de la fnac puis au Norway? Il me semble qu'ils se connaissaient à l'époque. Tu vas y manger de temps en temps?
ShinGreg a écrit :Ah ben ça c'est marrant, oui il m'en a parlé souvent de Condé et de son enfance là-bas. Connaissais-tu un certain Eddy aussi qui bossait y'a bien dix ans au bar de la fnac puis au Norway? Il me semble qu'ils se connaissaient à l'époque. Tu vas y manger de temps en temps?
J'y suis allé il y a quelques années déjà. Quant à Eddy, ça ne me dit rien.