[J6] Sur le con d'Avignon
Re: [J6] Sur le con d'Avignon
Centenaire = enterrement
tu rigoles depuis qu'il se moque des morveux je m'couche je dis plus rien.Akage a écrit :Bah oui mais en même temps, fallait pas fâcher Benco.NickP a écrit :J'ai envie de dire des gros mots mais je trouve pas lesquels.
Je précise que j'ai deconnect depuis la 75e, les scores live de lequipe ca me suffit.
Non c'est meme deja trop.
*gros mots*
Nous sommes dans la mégamerde.
*Ophélie Winter is coming*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tu vas voir qu'il va neiger, en plus.cuicui60 a écrit :4 défaites consécutives...Et on va mettre qui devant contre Niort, notre bête noire....le pire c'est que niveau classement c'est pas encore catastrophique malgré la très mauvaise série
La Normandie est rouge et rouge !
Bah justement, il est temps de lancer Nangis dans le grand bain. Et Kim, il avait repris avec la CFA il y a 15j mais n'a pas joué la semaine dernière, il s'est peut-être de nouveau blessé mais bon, en tout cas, vite, du sang neuf.cuicui60 a écrit :4 défaites consécutives...Et on va mettre qui devant contre Niort, notre bête noire....le pire c'est que niveau classement c'est pas encore catastrophique malgré la très mauvaise série
Kodjia jouera en pointe.
C'est quand même limite faute professionnelle là. On mène 2-0, on n'est pas du tout, mais alors pas du tout en danger. Dès le début de seconde mi-temps, on a une monstrueuse balle de 3-0, loupée par Duhamel. Duhamel qui se blesse 5min plus tard et hop, 11min après, on perd 3-2. Koita qui n'a même pas touché un ballon, prend son petit rouge et hop, merci d'être venu.
Le 4-3-3 c'est sympa mais quand on mène 2-0, y a pas de honte à assurer un peu plus le coup et faire entrer Pierre au milieu, histoire de fermer un peu la boutique.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Nan à c'niveau la c'est Flamanville qui part en fumee.kitchman a écrit :Tu vas voir qu'il va neiger, en plus.cuicui60 a écrit :4 défaites consécutives...Et on va mettre qui devant contre Niort, notre bête noire....le pire c'est que niveau classement c'est pas encore catastrophique malgré la très mauvaise série
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- befa
Garande je commence à me poser des questions sur ça façon de diriger l'équipe.....
Modifié en dernier par befa le 13 sept. 2013 21:09, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
Ça serait bien de prendre quand même quelques point avant la crise hivernale...
- Joel Germain
Centenaire de merde,
club de merde,
Koita de merde
Malherbe m'a tuer
club de merde,
Koita de merde
Malherbe m'a tuer
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
LoL c'est déjà le trou normand 
J'ai suivi le match en bagnole, chose à ne plus faire.
- befa
pourquoi je supporte ce club putain
j'ai hâte de lire les réactions des joueurs et des dirigeants. Enfin je sais d'avance que leurs discours lisses et béni "ouinouin "à la caliméro va me souler
j'ai hâte de lire les réactions des joueurs et des dirigeants. Enfin je sais d'avance que leurs discours lisses et béni "ouinouin "à la caliméro va me souler
- bigdudu
Je viens de chanter à Colombelles, j'ai hâte de savoir ce qu'a fait Malherbe.
Tu vas vite déchanter.
- bigdudu
Mais non, on mène 2/0 à la mi-temps.udinese a écrit :Tu vas vite déchanter.