Ligue 1
- globule_smc
Est ce qu'on a entendu les marseillais, pleurait apres les 2 buts + que litigieux, lors de leur victoire contre Bordeaux? ca me fait bien marrer quand meme ca
tout le monde est pareil, faut arreter d'en faire autant la, conférence de presse et tout, c'est dans toutes les équipes qui se font voler, puis qui profitent de l'arbitrage apres
tout le monde est pareil, faut arreter d'en faire autant la, conférence de presse et tout, c'est dans toutes les équipes qui se font voler, puis qui profitent de l'arbitrage apres
- Jon Machin
un petit sondage sur la une du site web de l'E.....e :
pour l'instant le resultat:
Le FC Nantes Atlantique parviendra-t-il à se maintenir à l'issue de cette saison de L1?
OUI 41%
NON 59%
allez un petit clic sur le non,juste histoire de leur remonter le moral au nantois
pour l'instant le resultat:
Le FC Nantes Atlantique parviendra-t-il à se maintenir à l'issue de cette saison de L1?
OUI 41%
NON 59%
allez un petit clic sur le non,juste histoire de leur remonter le moral au nantois
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- Jon Machin
c'est comment ton surnom :mdrManukay a écrit :Alors Meriem et A la Clairefontaine dans mon cul, c'est bien ça?
Z'etes ignobles...
sac à merde ?
t'as plus qu'une chose à faire
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- globule_smc
A croire que tu me connais par coeur !Abidbol a écrit :[Kash 14 /]Non, Camel Meriem n'est pas dans ton cul, mais à l'AS Monaco.[Kash 14 ]
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois