La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Je tiens la cuite de l'année les enfants.
*Tangue*
*Tangue*
Tu écris encore pas mal pour un mec bourré.Magenta a écrit :Je tiens la cuite de l'année les enfants.
*Tangue*
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Gueule de bois si tu préfères.
Non j'suis en vacances.
Soutien MOP.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'aurais attendu ce soir pour te la coller on aurait fêté ensemble mon insertion dans la vie professionnelle. J'ai décroché un CDD d'une semaine de femme ménage!
*saute de joie*
*saute de joie*
J'veux une photo de toi en soubrette !!
C'est promis coquinou 
Ca va pas être facile, va falloir retrouver et déterrer le cadavre pour une photo.
Pffff
Nan ca me dérange de la poster sur le forum, je me suis déjà fait engueuler pour avoir publier des lettres d'amour alors faut pas déconner!
Nan ca me dérange de la poster sur le forum, je me suis déjà fait engueuler pour avoir publier des lettres d'amour alors faut pas déconner!
Tu penseras à passer un coup d'éponge sur le Simplet. Y a des restes de papy Brossard sur son front depuis qu'il s'est endormi à la fête de l'hospice du 15 août.
Make Le Forum great again !
Mais oui, Who's the Boss?paolo14 a écrit :T'aurais attendu ce soir pour te la coller on aurait fêté ensemble mon insertion dans la vie professionnelle. J'ai décroché un CDD d'une semaine de femme ménage!
*saute de joie*

- Xavi Jacob
Tu veux être gentil, oublie moi sale congraham a écrit : Révélatrice cette récurrence à se présenter systématiqement, doubles comptes ou pas, sous des avatars particulièrement repoussants.