Euh... oui. Enfin j'étais dans la filière informatique pro (miage), on peut pas dire que nous étions au centre de la hype dauphinoise (c'était dans le genre un peu le pendant de l'Inalco), on voyait ça d'un peu loin.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ouais, enfin Hastings, tu sous-estimes vachement la classe de ta trajectoire personnelle ; t'aurais quand même carrément pu dévier plutôt que de participer à la bibible à Landry ! Le seul collègue de ta promo que je connais n'a pas aussi bien évolué.
(La beauté des stickers ... j'espère que t'en as gardé pour les refiler à ton mouflet plus tard, qu'il comprenne que t'as quand même pas besoin d'un tatouage pour avoir la classe, toi.)
Ouaf ouaf! Sois d'accord et tire dans les coins, ça doit être sympa à la maison!
C'est bon pour oim en tous cas, bonne branlette à tous, et astiquez fort, que votre supériorité intellectuelle et votre bon goût en toutes choses continuent d'éclairer longtemps le web! Le monde en a besoin, on ne sait pas quoi penser sans vous!)
Si Cauet ne poste plus, on va bien s'emmerder entre les pavés de Landry et la bouillie de Robeldorado. Va falloir que je ressorte mon dossier Pinder/Marsh/Howard.
(m'enfin j'imagine que ça va plutôt te faire partir plus vite ...)
Sinon je suis le seul à ne pas avoir reçu mon avis d'imposition ? J'ai lu que ça me permettra de payer en octobre, mais ce soir je regarde mon compte : y a un prélèvement en attente qui vient des impôts ... J'ai rien reçu, ni courrier ni mail, et à aucun moment j'ai validé le moindre paiement.
Je me dis que ça peut être un truc frauduleux, mais c'est pile poile ce que j'étais censé payer.
J'ai peur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Benoit reviens, moi aussi j'ai un tatouage.
(m'enfin j'imagine que ça va plutôt te faire partir plus vite ...)
Sinon je suis le seul à ne pas avoir reçu mon avis d'imposition ? J'ai lu que ça me permettra de payer en octobre, mais ce soir je regarde mon compte : y a un prélèvement en attente qui vient des impôts ... J'ai rien reçu, ni courrier ni mail, et à aucun moment j'ai validé le moindre paiement.
Je me dis que ça peut être un truc frauduleux, mais c'est pile poile ce que j'étais censé payer.