Karibou a écrit :Sur amazon je viens de voir l'intégrale des six saisons de Oz à 41E49. Cette série a décroché le Karibou's Seal of Quality haut la main et fait même partie de la trinité aux côtés des Sopranos et de The Wire (qui est à 43E les 5 saisons comme l'a relevé Moriarty).
Autrement dit: achetez, offrez, restez pas là comme des cons faites quelque chose.
J'les ai déjà.
J'ai maté "In the flesh", mini série BBC en 3 épisodes, c'est très original. J'attaque "Siberia", je vais finir "Under the dome" mais je sais depuis un bon moment que c'est encore une adaptation foireuse malheureusement...
Ghost of Benoit Caen a écrit :les deux derniers épisodes de Breaking Bad dureront 75 minutes (pubs incluses) au lieu de 60
Un épisode normal dure 42 minutes avec 18 minutes de pub. Donc, ça va nous faire des épisodes à 57 minutes. Pas mal.
Il y aura peut-être (surement) plus de pub sur le format 75 mn... Il faut surement voir ça de manière proportionnelle, si comme en France le temps de pub est réglementé (12 mn par heure).
D'ailleurs, bon mes chiffres datent de quelques années, mais c'était M6 qui en était le plus proche avec une moyenne de 11 mn 58, suivi de TF1 avec "seulement" 11 mn 52. Mais c'est une autre histoire.