et il etait aimable au moins ?
Primaires PS : Qui préférez-vous?
- Jon Machin
- Jon Machin
t'as raison car la derniere fois que j'ai mis les pieds à la casa ,Malherbe etait en L1 et j'etais en compagnie de forumistes .Dédé,Chab and familly.
alors sincére; ferme la! au lieu de te la jouer
alors sincére; ferme la! au lieu de te la jouer
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
et puis quoi encore ? c'est que de la gueule le graham ! derriere un clavier,loin tres loin à travers la toile! ou un grillageSegArkO a écrit :Et graham, t'es pas entré dans la Casa pour voir qui c'était vraiment?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- Monsieur la sardine
graham a écrit :Si ça veut dire quelque chose : j'ai aperçu l'autre jour à la Casa un dénommé John qui te ressemble beaucoup dans ses manières, ce qui n'est pas un compliment.
Aie, quelqu'un lui explique que sur le forum on a un pseudo. Sinon, si tu cherches dans l'annuaire Jon Machin ou Dédélasardine, ça risque d'être rigolo.
Au fait, la femme de DSK c'est Anne Sinclair et pas Saint Clair, et c'est aussi un pseudo je crois. A moi que tu confondes avec Hérouville Saint-Clair, qui est son cousin éloigné.
Mais chut, pas de polémique....
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
dans le genre du mec "qui n'en veut", tu vas finir par en recevoir . pauvre congraham a écrit :Jon Machin a écrit : j'ai pas de temps à repondre à un con
C'est pour ça que tu es resté jusqu'à minuit trente sur le forum? Gros rigolo va!
c'est ton phsychiatre qui t'a recommandé le forum comme defouloir ?
consulte ailleurs!
tite-live a écrit :Dans le titre du sujet, "primaires", ça désignait les élections du PS ou le niveau des échanges depuis 3 pages ?
t'es dur tite... l'autocomplaisance de simplet, la mauvaise foi de graham, la poésie de jon et les blagues de la sardine, y'a du bon à prendre.
exemple : D'un autre côté, ce n'est que simplet qui critique Zoran..... Un peu comme si Patrick Juvet critiquait Joe Strummer.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway