[J6] Sur le con d'Avignon
[J6] Sur le con d'Avignon
Modifié en dernier par Isaac le 10 sept. 2013 11:37, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Benoit Cauet
Re: [J6] Mon coeur saigne Nababud
Jouer un vendredi 13 contre Dumas. Ca sent l'enculette à plein nez.
Il a déja mis un doublé dans sa vie, Nabab?
Il a déja mis un doublé dans sa vie, Nabab?
- bigdudu
En coupe, non ?
- Martin - Webmaster
Oui, à Auxerre en CDL.
On se dirige donc vers un triplé. L'autre fois on avait bien réussi à refaire marquer Kaba Diawara, donc y'a moyen.
On se dirige donc vers un triplé. L'autre fois on avait bien réussi à refaire marquer Kaba Diawara, donc y'a moyen.
- Huisgonde
Y'a du soleil et un Nabab, Arles-Avignagnagna
Il va nous en fourrer jusque là, Arles-Avignagnagna
*Smiley Jean-Claude Dusse*
Il va nous en fourrer jusque là, Arles-Avignagnagna
*Smiley Jean-Claude Dusse*
Kaba Diawara n'a jamais joué à Caen.Martin - Webmaster a écrit :Oui, à Auxerre en CDL.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je ne comprends pas la phrase de Martin comme ça...Isaac a écrit :Kaba Diawara n'a jamais joué à Caen.Martin - Webmaster a écrit :Oui, à Auxerre en CDL.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je crois que c'est à cause d'un problème de clavier. Il comprend différemment.
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Re: [J6] Sur le con d'Avignon
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Geoffleese
Bonjour nos amis.
Depuis demain jusqu’à mardi prochaine nous serons au sud de l’Angleterre, sans accès à l'internet. Quand même, nos pensées seront avec notre équipe vendredi soirée, malgré les mauvaises augures.
ALLEZ MALHERBE!!!
http://www.goodwood.co.uk/revival/reviv ... -live.aspx
Depuis demain jusqu’à mardi prochaine nous serons au sud de l’Angleterre, sans accès à l'internet. Quand même, nos pensées seront avec notre équipe vendredi soirée, malgré les mauvaises augures.
ALLEZ MALHERBE!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
" malgrè les mauvais augures "Geoffleese a écrit :Bonjour nos amis.
ALLEZ MALHERBE!!!
Tu seras où ?
Sussex ? (qui sait ?)
J'étais là-bas au mois de mai, dans la famille de ma petite-copine (je ne sais pas si tu connais le mot " meuf" ), à 30 kilomètres au sud de London-gatwick, à Crawley Down pour être précis.
Mon expérience dans la famille Anglaise de ma rosbeef grirlfriend:
ils sont adorables, mais :
-On a mangé trop de meat-pie et de stew pendant la semaine. (et j'ai grossi parce-que c'est bon..)
- j'etais le petit Froggy, and as a consequence, beaucoup de moqueries ,mais c'etait gentil et drôle .
- par contre, l'oncle Rory était un peu bizarre, il me regardait, et criait " waterloo" passés les 2 grammes d'alcool dans le sang .
mais c'etait son test apparemment, il m'a pris dans les bras en fin de semaine : " you seems to be a fucking good guy"
L'entente cordiale à donf quoi.
ah et j'approuve ce titre, mais je sais pas si robesse va l'accepter.
- Geoffleese
Bonjour manu, et merci.
J'avais l'intention à dire "depite the bad omens". Pardon - j'ai beaucoup à apprendre.
Oui, nous serons à WEST SUSSEX, pres de CHICHESTER en fait. Nous avons des bons amis qui habitent au nord de GATWICK, à COULSDON.
Merci pour tes observations des anglais, ils sont bien drôles et souvent vrai!
Les anglais souvent mangent trop de viande pendant la semaine, et pas suffisant de poisson.
"Waterloo" et "Trafalgar" sont des mots utilisés souvent pour se moquer les français - mais pour le plupart pour plaisanter. "Agincourt" aussi de temps en temps.
Bien amicalement
ALLEZ MALHERBE!!!!!
J'avais l'intention à dire "depite the bad omens". Pardon - j'ai beaucoup à apprendre.
Oui, nous serons à WEST SUSSEX, pres de CHICHESTER en fait. Nous avons des bons amis qui habitent au nord de GATWICK, à COULSDON.
Merci pour tes observations des anglais, ils sont bien drôles et souvent vrai!
Les anglais souvent mangent trop de viande pendant la semaine, et pas suffisant de poisson.
"Waterloo" et "Trafalgar" sont des mots utilisés souvent pour se moquer les français - mais pour le plupart pour plaisanter. "Agincourt" aussi de temps en temps.
Bien amicalement
ALLEZ MALHERBE!!!!!
manu96 a écrit :" malgrè les mauvais augures "Geoffleese a écrit :Bonjour nos amis.
ALLEZ MALHERBE!!!
http://www.goodwood.co.uk/revival/reviv ... -live.aspxle putain de niveau de Français ! bravo geof' !
Tu seras où ?
Sussex ? (qui sait ?)
J'étais là-bas au mois de mai, dans la famille de ma petite-copine (je ne sais pas si tu connais le mot " meuf" ), à 30 kilomètres au sud de London-gatwick, à Crawley Down pour être précis.
Mon expérience dans la famille Anglaise de ma rosbeef grirlfriend:
ils sont adorables, mais :
-On a mangé trop de meat-pie et de stew pendant la semaine. (et j'ai grossi parce-que c'est bon..)
- j'etais le petit Froggy, and as a consequence, beaucoup de moqueries ,mais c'etait gentil et drôle .
- par contre, l'oncle Rory était un peu bizarre, il me regardait, et criait " waterloo" passés les 2 grammes d'alcool dans le sang .
mais c'etait son test apparemment, il m'a pris dans les bras en fin de semaine : " you seems to be a fucking good guy"
L'entente cordiale à donf quoi.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011