Bon, le mercato, c'est juste pour amuser la galerie en fait.Serhat a écrit :en fait le seul truc interdit c'est d'aller débaucher des joueurs.bigdudu a écrit :Ah bon, ça ils ont le droit de le faire n'importe quand ?
Apres peut etre que Nice lui rembourse sa resiliation dans l'affaire en prime à la signature
Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pour ceux qui connaissent, Candeloro sur cette photo me fait penser à Tino, de la pizzeria éponyme de la rue Cap.
Une crème d'homme soit dit en passant.
Et sinon, premier but de la saison pour Gouffran contre Aston Villa.
Et Hamouma pour les verts.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Jon Machin
que Bodmer signe à Nice, rien d’étonnant, c'est Puel qui l'avait fait devenir ce qu'il est à Lille
en plus il joue en défense centrale, le poste qui soi-disant l'avait fait s'engueuler avec Remy pour son transfert
en plus il joue en défense centrale, le poste qui soi-disant l'avait fait s'engueuler avec Remy pour son transfert
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Lequel lui a dit pour le bouger un peu qu'il n'avait même pas le niveau CFA.
Bodmer n'a ps compris la démarche et chiale cette histoire depuis son depart de Caen.
Bodmer n'a ps compris la démarche et chiale cette histoire depuis son depart de Caen.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
à noter qu’il ne retrouvera pas Elana, celui ci est sur le banc
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Célestino Bombasaro (Tino) est un copain d'enfance de Condé/Noireau.ShinGreg a écrit :Pour ceux qui connaissent, Candeloro sur cette photo me fait penser à Tino, de la pizzeria éponyme de la rue Cap.
Ah ben ça c'est marrant, oui il m'en a parlé souvent de Condé et de son enfance là-bas.
Connaissais-tu un certain Eddy aussi qui bossait y'a bien dix ans au bar de la fnac puis au Norway? Il me semble qu'ils se connaissaient à l'époque.
Tu vas y manger de temps en temps?
Connaissais-tu un certain Eddy aussi qui bossait y'a bien dix ans au bar de la fnac puis au Norway? Il me semble qu'ils se connaissaient à l'époque.
- bigdudu
J'y suis allé il y a quelques années déjà. Quant à Eddy, ça ne me dit rien.ShinGreg a écrit :Ah ben ça c'est marrant, oui il m'en a parlé souvent de Condé et de son enfance là-bas.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure